Apres copy des fichiers Prestashop???!!

Fermé
vanvanero Messages postés 98 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012 - 28 mars 2012 à 10:55
Stéphane18 Messages postés 372 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2019 - 28 mars 2012 à 12:45
Bonjour à tous,

Je souhaite créer ma boutique en ligne et je me suis dirigé vers prestashop. J'ai eu les codes d'acces de mon hebergeur et j'ai copié les fichiers de Prestashop sur le serveur de mon hebergeur par FTP. Mais je ne sais pas comment commencer à le configurer?! il y a un truc à mettre pour demarrage du genre localhost?!

D'avance merci de votre aide



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 mars 2012 à 12:41
Tu es en localhost ou tu travail direct en distant ?
0
Stéphane18 Messages postés 372 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2019 132
28 mars 2012 à 12:45
Salut, pour continuer ton installation tu dois créer une base de données depuis ton espace d'hébergement, tu dois avoir un onglet "créer une base de données" clic dessus, entre les informations demandées mot de passe et peut-être identifiant ainsi que le nom de la base de données (possible que ces deux informations te soient attribués par ton hébergeur).

Choisi un mot de passe long et compliqué pas de 1234 ou abcd mais, genre A584dhnv87iuyvz et aussi de te l'écrire en même temps sur une feuille de papier on ne sait jamais, clic sur créer la base de données et voilà le tour est joué tu devrais avoir un récapitulatif de tes informations de connexion à cette base de données, entre ces informations sur ta boutique pour continuer l'installation.

Serveur : localhost <-- tu toucha pas

Nom de la base de données : <--le nom de ta base de données

Identifiant base de données: <--ton identifiant

Mot de passe base de données: <--ton mot de passe

Type de base de données : InnoDB <--tu touche pas

Préfixe des tables : ps_ <--laisse comme ça par défaut
0