Changer le wifi de mon Imprimante HP

Fermé
Jerome - 27 mars 2012 à 20:09
 Marina28 - 28 févr. 2016 à 18:15
Salut a tous

J'ai installer mon imprimante HP 3070A en wifi cher mes parents avec l'IP de la freebox, et je l'ai ramener dans mon appartement et du coup l'IP a changer vu que je suis sur la neufbox.

Comment change ton l'adresse IP dans l'imprimante.

Merci a tous ++



1 réponse

Utilisateur anonyme
27 mars 2012 à 20:17
Bonsoir,

Voici une suite d'instruction qui peut être intéressante:

Pour connecter le produit
1. Inse?rez le CD-ROM du logiciel du produit dans le lecteur de l'ordinateur. 2. Suivez les instructions a? l'e?cran.
Lorsque vous y e?tes invite?, connectez le produit a? l'ordinateur a? l'aide du ca?ble USB fourni dans le boi?tier. Suivez les invites affiche?es a? l'e?cran pour entrer les paramme?tres de votre re?seau sans fil. Le produit tentera alors de se connecter au re?seau. Si la connexion e?choue, suivez les instructions des invites pour corriger le proble?me, puis effectuez une nouvelle tentative.
3. Une fois la configuration termine?e, vous serez invite? a? de?connecter le ca?ble USB afin de tester la connexion sans fil. Une fois que le produit est connecte? au re?seau, installez le logiciel sur chaque ordinateur qui l'utilisera sur le re?seau.

--------------------------

Sinon à titre personnel je pense que si tu vas depuis l'imprimante dans le menu -> réseau/wifi tu dois pouvoir modifier les paramètres. Tente la 1er option car cela viens du User Guide.
-1
Si on a plus le CD ?
1