Faible qualité du microphone intégré sur iMac

Fermé
Daxter - 27 mars 2012 à 18:56
Toxic MACak Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 - 28 mars 2012 à 13:31
Bonjour,

j'ai un iMac et je voulais pouvoir parler sur Skype avec le microphone intégré. Je suis allé dans préférences sur Skype et choisi " Microphone intégré ". J'ai essayé mais je n'entend pas ma voix.

Pouvez-vous m'aider ?

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
27 mars 2012 à 23:27
Bonjour,

Et je dirais "Tant mieux !"
Non pas que tu as une voix désagréable à entendre, mais parce que si en parlant dans le micro tu t'entendais, alors cela ferait très vite un effet Larsen.
Pour tester ton micro, le mieux est de se connecter avec quelqu'un et lui parler. Ou alors, ouvre le menu Pomme -> Préférences Système -> Son onglet Entrée
Choisit "microphone interne" comme entrée son et parle devant ton écran : tu devrais voir le bargraphe "Niveau d'entrée" réagir avec le niveau sonore de ta voix.
Si rien ne bouge, déplace alors le curseur "Volume d'entrée" vers la droite.
Si rien ne bouge et que le curseur est au taquet à droite, alors ton micro interne est mort.

Ritchi
0
Toxic MACak Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 66
28 mars 2012 à 13:31
Tu peux aussi faire un "Appel Test Skype", c'est le premier dans la liste des contactes, pour vérifier l'état de micro intégré...
0