J'ai internet mais "Google" ne s'ouvre pas !

Résolu/Fermé
Omikami Messages postés 181 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2017 - Modifié par h3ll3ctr0 le 27/03/2012 à 15:48
Omikami Messages postés 181 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2017 - 27 mars 2012 à 17:21
Bonjour, Je n'arrive pas a atteindre La page internet de "Google" mais j'ai internet quar je peux atteindre la page de "Internet Eplorer" est je peux jouer en ligne aller sur skype ect ! mais je n'arive pas a atteindre la page d'acceuil de google, il me demande de redemarer mon routeur donc je vais assayer mais j'ai assayer google sur l'ordi de mes parents, il ont le maime probléme ! j'ai verifier les pare feux, il autorise bien "Google".
desoler pour les fautes d'orthographes et merci de me répondre rapidement si vous trouver une solutions :D !


A voir également:

7 réponses

Pitu Messages postés 1440 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2013 125
27 mars 2012 à 17:02
Le même message d'erreur ... ok.
Mais le même message d'erreur que quoi ?
Tu ne l'as jamais mentionné !

Une règle universelle à connaître : Nous zôtres, informaticiens, sommes particulièrement fainéants. Aussi, lorsque un message d'erreur contient n mots, c'est que ces n mots sont utiles.
Crois-moi, si on avait pu en mettre moins, on ne se serait pas gêné.
Donc dans ton cas, dis-nous ce qui se passe quand tu essayes d'accéder à www.google.fr.
Sinon, ça donne la même chose avec www.yahoo.fr ?
Mets-nous une copie d'écran (sur www.cjoint.com), fais un copier-coller du texte, mais par pitié dis-nous ce qui se passe.

Quand tu vas voir ton toubib, tu ne te contentes pas d'un "j'ai mal docteur".
Ben ... pareil ici.

1
Omikami Messages postés 181 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2017 9
27 mars 2012 à 17:21
Je ne l'ai pas sous les yeux mais c'est un message d'erreur assé classqiue qui apparait quand ont n'ai pas connecter a internet il demande sois de redemarrer le routeur ou de verifier si notre pare feux ne bloque pas google, il demande de bien verifié si on n'ai connecter a internet, il demande de d'actualiser la page "ultérieurement" ou si nous avons un serveur proxy bhé il faut aller le configurer, je vous en dirais plus quand je reviendrais chez moi ! merci quand maime et si vous aver encore des solutions faites en part !
1
Pitu Messages postés 1440 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2013 125
27 mars 2012 à 15:53
Bonjour,

Qu'est-ce que tu entends par "je peux atteindre la page de "Internet Eplorer""?

As-tu essayé un autre site ... comme ccm par exemple ?
0
Bonjour ,

Vous pouver redefinir google en page accueil comme ceci:
http://www.google.fr/services/hp/index.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Omikami Messages postés 181 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2017 9
27 mars 2012 à 16:25
Oui je suis aller sur youtube j'ai uploader une video sur ma chaine, sur internet eplorer tout va bien mais je n'arrive pas a atteindre la page daceuil de google, la je ne suis pas chez moi mais en arrivant je vais assayer le lien du message au dessus, en attendant si vous aver d'autres uiées merci d'en faire part rapidement !
0
Pitu Messages postés 1440 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2013 125
27 mars 2012 à 16:28
Et ça te répond quoi quand tu tapes www.google.fr dans la barre d'adresses ?
0
Omikami Messages postés 181 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2017 9
27 mars 2012 à 16:52
Le maime probléme la page ne veut pas se charger est il me dise le maime message d'erreur :/
0