Ping dans Counter Strike et Condition Zero

Résolu/Fermé
crazy windows Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2007 - 18 nov. 2006 à 15:05
 ZogeR - 13 juin 2019 à 00:05
Bonjour a tous! ben voila... g vu dans des forums mais je comprend toujours pas c quoi le ping. g achete Counter Strike et Condition Zero, je crois que vous connaissez??? je joue parfois sur des server mais il me kick! il me disent que mon ping est tres eleve et en effet, il est de 300 a 600! c vraiment pas normale! g un ADSL 384/128 la vitesse! est ce que vous pouvez m'aider SVP... comment je pe reduire mon ping ou c quoi le prob exactement??!!
Et excusez moi si g des fautes dans mon paragraphe, je suis pas francais... MERCI D'AVANCE
A voir également:

15 réponses

Bonjour
"cl_updaterate XX" - régule le nombre de paquets/seconde envoyés à votre PC.
Max 100

"cl_cmdrate XX" - régle le nombre de paquets/seconde envoyés au serveur.
Max 100.

"rate XXXXX" - determine le taux de données transférées entre le serveur et le joueur à tout monent. Max 99999.

Attention :
Fixer une valeur élevée ou trop basse au niveau du "rate" peu engendrer du loss et du choke.
En général les serveurs sont réglés à 25000 ("sv_maxrate" ) donc avec un bonne connection réglé votre "rate" à la même valeur.

LOSS - contrôlé par le "cl_updaterate"
Si vous avez du "loss", réduiser cette variable.
Si vous n'en avez pas, vous pouvez essayer de l'augmenter pour réduire le ping.

CHOKE - contrôlé par le "cl_cmdrate"
Si vous avez du "choke", réduiser cette variable.
Si vous n'en avez pas, vous pouvez essayer de l'augmenter pour réduire le ping.

RATE
Si vous avez du "loss et du "choke", réduiser cette variable toujours progréssivement.
Si vous avez ni "loss" ni "choke", augmenter la
10
excuse moi sasuke mer je n'ai pas compris tout ce que tu a dit car j'ai essayer de faire un peu ce que tu as dit mais j'ai toujours mon ping trop élever si tu pourrait me donner un peu plus de précision sa serait simpa parce que la je ne peut pas jouer en réseau merci d'avance
0
On est en 2019 et je viens de lire ton commentaire qui a plus de 10ans, et je suis grave content car je ne trouvais nul part une vraie réponse à mon problème que tu as résolu. J'avais trop de choke (100) et constamment ça laguer de ouf.
0
Trimousse-fr Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 1
29 oct. 2008 à 15:54
Bonjour
Moi aussi je joue depuis peu sur CS source et donc il m' est arrivé comme vous de me faire kicker a cause de mon ping trop important et de mon rate un peu bas c' est bien gentil de nous le dire mais je n' ai pas compris comment le régler: Sasuke nous a dit comment procéder (c'est bien) mais ou il faut aller pour taper tout ça...? On ma souvent parler d' ouvrir une console, je l'ai fait mais a quoi ça sert...?

PS. éviter les fautes d' orthographes,on a la chance d' avoir le correction automatique.
1
Salut,
Donc je suis un joeur de counter-strike ossi ... mais je mis conait pas trop alors verifie ce que je vais te dire (perso l'orthogrpahe c same pour moi sauf ke moi je suis fr xD ) Bon le ping est je crois ton defilement d'image par seconde plus il est gros plus tu va ramer ( buger.... et te faire kick ) le top c un ping ki tourne entre 0 et 80) ensuite pour avoire un meuilleur ping il faut avoir une meuilleur conection internet si tu a une gross conection esseille de voire o niveau des ports... tu pour toujours test de taper sa dans la consol fpsmax 100 c un truck comme sa sa sortira tou seul quand tu aura mis fps.... ou sinon va voire sur ces topic: http://www.infos-du-net.com/forum/46177-12-avoir-meilleur-ping-aides ; https://www.google.fr/search?hl=fr&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=comment+avoir+un+meilleur+ping+sur+counter-strike&spell=1&gws_rd=ssl (Vive google :) :P
0
put1 merci pour ta reponse mais commen dire sur le serveur que g pas de cache ping mon ping c 2a3
0
crazy windows Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2007 2
19 nov. 2006 à 07:36
Et ca a un rapport avec le resolution??? moi g fait 1024X768, je l'ai change en 640X480 mais ca n'a pas change mon ping! et quelqu'un sait pourquoi il me kick si mon ping est trop eleve? quesqu'il peut y'arrive au server?
0
pour repondre a ta question sur le ping la resolution n'as rien a voir c'est ta conection internet ensuite il te kick puisque quand tu lag c dure de te tuer puisque tu te teleporte preske et ke sa gache la game ( ensuite je c pas si trop de lager peuvent faire ramer le server reste a prouver ) ...
0
shark > L!ke
26 nov. 2009 à 09:23
Bonjour moi j ai ce probleme de conexion je me teleporte et je voudrais me regle ou on m a dit de mettre un cable de conexion .
Aide moi stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour mon ordi s arrete quand je joue a condition zero et je peut plus le relancer le fait de l avoir desinstallé plusieur fois peut t il expliquer le probleme ??
0
non c est que ton pc est en surchoffe si tu a 1 pc portable enleve le du mur ou met le a 1 endroi aerer si ta 1 normal mai ta central a l ecart des mur
0
Bonjour,
jai internet san adsl est je voudré jouer a cs sans lag
0
jai un big prob les gens c tro bizzar voila:
avan je me connecté sur un serveur alemand ( cs-cz ) et mon pin était de 0 a 50!!! mais jai fai une pause de 2moi et maintenant je me suis reconnécté mais mon ping est de 135-163 et le serveur te kick si ta 100+ en ping en gros je pige rien et je trouve ce trop merdike pck je ne laggue pa et en plus c mon serveur favori kelkun peut maider svp??


ps: je sui pa bon alor détaillés bien les truc svp....


merci d'avance----------rasen----------.
0
sa me faisait pareil. j'ai gratté uhn truc maintenant j'ai un ping qui tourne entre 30-80 no lag mais sa me kick quand meme.........
0
ok rasen ton probleme a l'aire detre simple (g bien dis a l'air) pendant ke tu joue il ne fo pas ke tu telecharges et il of ke tu enleves un maximum d'appilcation et normalement ton ping redevient a la normale o bout de 5 minutes 10 minutes o + tard.
0
Usurpateuuur
26 sept. 2008 à 00:59
merci sazuk parfaitemennt se que je recherchez +10
0
matthieu2807 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 1
29 déc. 2008 à 20:51
En fait tu vas tapper tout ça dans la console pour que ton ping diminue, mais la console peut aussi permettre (quand t'es admin de serveur) de changer les textures des maps, d'activer des modes comme le noclip ou encore tué instantanément les bots ou les joueurs sur ton serveur. Tu peux également te servir de la console pour faire des clips de tes wars (qui pourront etre utilisé pour faire un montage vidéo si tu le souhaite). Bref grace à la console tu peux faire tout un tas de truc. Mais je tiens quand même à dire que la console est reconnu comme un logiciel cheat INTéGRé au jeu et toléré sur certain serveur (trés rare mais ça existe). Donc pas de panique vous ne pouvez pas être ban parce que vous modifié votre ping ou enregistré une vidéo via votre console. Certain manip pourront se faire sur tout les serveurs, d'autre exclusivement sur votre serveur.
0
FURET VENGEUR DU 59
30 oct. 2009 à 12:24
SLT A TOUS JE UNE SOLUTION TRES SIMPLE POUR VOTRE PROBLEME DE PING SOLUTION UNE POUR BAISSER SON PING




1: SI VOUS JOUER EN WIFI CELA PE JOUER SUR VOTRE PING
2:SI VOU AVER MSN OU OTRE LOGICIEL KI MARCHE EN MEMETEMPS KE COUNTER CELA VOUS FEREA BEUGUER
3:SI VOUS TELECHARGER UN FILMS OU OTRE TRUC C CELA KI VOU FAIT BEUGUER




ALOR RECAPITULATIF; KAN VOUS JOUER A COUNTER NE METER PA MSN NI OTRE LOGICIEL EN MEME TEM / NE TELECHARGHER RIEN EN MEME TEMPS KE COUNTER CELA VOU FERA BEUGUER ET POUR FINIR SI VOTRE ORDI ME DES MISE A JOUR EN MEME TEMPS KE VOUS JOUER CELA PE VOU FERE BEUGUER

LE PING DEPEN OCI DE LA CAPACITER DE LORDI LE PING FAVORABLE EST DE 50 A 60 PERSONELLEMEN


JESPERE KE JE REPONDU A VOTRE PROBLEME MERCI A TOUS EST BON JEU
0
coupe msn etc
0
crazy windows Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2007 2
19 nov. 2006 à 06:41
Merci L!KE!!! je crois que ca va beaucoup m'aider!!!! je te remerci et remerci!
-1
crazy windows Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2007 2
28 nov. 2006 à 09:05
Ahh... d'accord! L!KE, merci pour ton aide!
-1