Probleme de connection au BDD de OVH

Résolu/Fermé
rjprod Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2017 - 26 mars 2012 à 18:38
rjprod Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2017 - 2 avril 2012 à 18:20
Bonjour,
j'ai un site de vente en ligne hébergé sur OVH. J'utilise Prestashop comme plate forme et j'ai touché au SOE pour optimiser la position du site dans les moteurs de recherche. C'est là que le problème est apparue.
Le site ne marche plus et m'envoie comme erreur :
Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /xxxx.227/xxxxxx/www/index.php on line 29
Je pense qu'en accédant au base de données je peux y remédier en supprimant les données récements introduites mais je ne sais pas où aller pour se connecter à la base.
J'ai l'offre perso.
Si quelqu'un peut m'aider, vous êtes la bienvenue.


A voir également:

2 réponses

Webster95 Messages postés 553 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 142
29 mars 2012 à 10:12
Bonjour,

En accédant au panel d'administration du PHPmyAdmin d'OVH, tu peux accéder à ta base de donnée.
https://phpmyadmin-gra2.hosting.ovh.net/

Les identifiants t'on été donnée lors de ton achat chez OVH.
Tiens moi au courant !

Loïc
0
rjprod Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2017 1
2 avril 2012 à 18:20
Merci de ta réponse rapide.
Au fait j'ai contacté le support de OVH et ils m'ont dit que l'installation en un clic des modules ne permet pas d'avoir une base de données que je pourrai exploiter. Pour cela, je devrais réinstaller mon site et par conséquent perdre mes données.
C'est pas très cool alors si vous avez d'autre solution, suis prenant
0