Configuration minimal gaming pas cher ?

Fermé
pathino34 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012 - Modifié par pathino34 le 26/03/2012 à 16:15
 Utilisateur anonyme - 26 mars 2012 à 16:34
Bonjour j'aimerai quelques conseil pour une config que je viens de faire sur materiel . net , pouvez vous me dire si cette config est suffisante pour jouer au jeux recent et surtout me dire si parmi les composant si y a pas d erreur d 'association:
voila ma config:

cpu: AMD Athlon(TM) II X3 460

carte mere: Asus M5A78L/USB3 ( format atx ,ddr3)

memoire: Corsair XMS3 2 x 2 Go DDR3 PC10600 CAS 9

alimentation: Antec TruePower New - 650W modulaire

carte graphique: Club 3D Radeon HD 6670 1 Go

moyenne tour : Advance X11

j ai deja un disque dur sata 500 go , une carte reseau et une carte son

prix total 344 euros


merci d'avance pour vos reponses:)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 mars 2012 à 16:34
tu joue aussi bien avec de l amd , la carte graphique prime en premier , bien sur faut pas que le cpu soit a la traine non plus ..hein

je t ai mis un bon phenon2 x4 + une hd6850 + jeux offert une alimentation qui roule . pas de graveur ,pas de dd , pas de windows ..hein ..

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php


francky


"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
1
cosmo13 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012
26 mars 2012 à 16:15
Bonjour, déjà tu peut faire tourner counter strike et day of defeat sans problème, se sont deux bon jeux en reseau sur steam, deux jeux pas gourmand ideal pour commencer. Après rien en t'empèche de prendre de vieux jeux ce qui te permettra de les booster et aussi les jeux actuels sur pc baissent vite de prix, ça te permets de tester.

Pour aller plus loin, ici : https://www.materiel.net/carte-graphique/l426/ deux personnes donnent leurs avis sur ta carte graphique.

1 - La performance de cette carte graphique me donne une entière satisfaction.
Elle fait tourner a fond star wars old république, crysis 2.

2 - Call of Duty Modern Warfare 2 (1440*900), config' à fond et je dis bien à fond : aucun lag et tout tourne.
- Idem pour Farcry 2 (1440*900), config' tout en ULTRA-HAUT !! Et pour Stalker Call of Pripyat avec éclairage dynamique complet amélioré !
- Néanmoins, certains jeux comme NBA 2k11 ne tournent pas au maximum, il en est de même pour GTA IV, c'est normal. Seules les grosses cartes de plus de 300 euros peuvent le faire et de toute manière, presque tous les jeux marcheront (même Crysis à fond, Crysis 2 à fond, Just Cause 2 à 80% de config') !

en gros tu a déjà une bonne carte graphique
0
pathino34 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012
26 mars 2012 à 16:19
et pour le processeur et carte mere t en pense quoi? on m a dit qu'il vallait mieux acheter un intel pour jouer
0