Windows7 ne démarre plus ou démarre lentement

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 26 mars 2012 à 10:52
aide-19i Messages postés 30 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2012 - 26 mars 2012 à 19:25
Bonjour a tous

Voici mon problème

il y a environ 3 mois j 'ai installer windows 7 il y a 3 mois environ jusque ici tout se passe bien jusqu'à hier ou il refusait de s'éteindre j'ai ecouté a l'intérieur du pc et on dirait qu'il travaillait sur une meme partie il fesait exactement le meme bruit comme un vieux disque rayée et griffé

Donc je l'ais éteint mais en le forcant avec le bouton d'arret je l'ais redémarrer tout de suite après il mettait 20 ans a s'allumer(il fesait toujours meme bruit comme un vieux disque rayée) et quand windows est sur mon écran il se bloquait direct donc je l'ais encore fait un rédémarage forcer j'ai essayer avec le cd de windows 7 de faire une réparation pour le démarrage sa n'a pas fonctionné puis j'ai essayer ensuite pour la restauration du système il ma mis une erreur du coup je ne sais pas exactement ce que je dois faire comme commande et si sa arrangera le problème en tout cas

dans un premier lieu il me faudrait une solution a part le formatage et sans démonter le pc car je n'y connais rien

Merci a vous tous et bonne journée

Axel98

1 réponse

Quentin_AD Messages postés 7 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012
26 mars 2012 à 11:03
Salut !

As tu un écran quelconque (Crash dumb [écran bleu], problème de boot [écran noir]) ?
As tu mis à jour tes pilotes récemment ?

Bonne journée,

Quentin
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2012 à 14:42
ecran noir et le windows qui va au ralenti mais puissance 20000 il faut attendre lomgtemps pour le truc de windows 7 s affiche
0
Quentin_AD Messages postés 7 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012
26 mars 2012 à 15:49
Alors nettoie ton PC en te servant de l'utilitaire windows
Défragmente le
Et mets à jour tes pilotes en te servant de ce site:
https://www.touslesdrivers.com/

ça peut être du a tes drivers.
Si ça marche pas, j'ai pas les compétence pour t'aider mise à part faire un scan antivirus, ça peut aussi être un virus
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2012 à 16:06
j ai pas acces au bureau il plante a chaque fois quand explorer.exe essaye de se lancer et tkt c est rien c est lintention qui compte mec et merci quand meme :)

avez vous d autre solution?
0
Quentin_AD Messages postés 7 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012
26 mars 2012 à 16:37
Ah sinon dernier truc, essaye de faire une restauration système
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2012 à 18:53
nn ca fait erreur
0