Télécharger photos de Nokia avec Windows7?

Fermé
Vivi6747 - 24 mars 2012 à 19:04
loupierro Messages postés 1353 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 24 mars 2012 à 20:14
Bonsoir,

Je ne parviens pas à télécharger mes photos avec Windows7 pourtant j'ai un câble data CA-53 que j'utilisais avec XP mais çà ne fonctionne peut être pas avec "7"!
Merci de me donner quelques infos car j'avoue que je commence à désespérer après de multiples essais.
Bon we et merci d'avance.

Vivi.
A voir également:

2 réponses

loupierro Messages postés 1353 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 303
24 mars 2012 à 19:16
Salut Vivi,
tu devrait pouvoir accéder à ta mémoire de masse, avec Seven et l'explorer pour aller chercher tes photos, qui se trouvent dans les dossier "images de ta mémoire, sinon, installe Nokia Suite, c'est un excellent logiciel et tu pourras faire bien plus, qu'un transfert de photos ;)
0
Bonsoir,

Merci de votre réponse mais c'est un peu trop technique pour ma petite tête... Comment accèder à ma mémoire de masse et au dossier images de cette mémoire??? Je me "débrouille" sur 7 mais je ne connais pas encore tout... Je suis en train de télécharger Nokia Suite, on verra si je saurais m'en servir correctement! Merci encore de votre réponse et c'est bon d'avoir des infos sur ce forum.
0
loupierro Messages postés 1353 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 303
24 mars 2012 à 20:14
Une fois le nokia connecté en usb, il apparait , quand tu vas dans "ordinateur", là où apparaissent, les disques dur, les clé usb, lecteurs & cartes, il y auras, en plus, ton Nokia, en cliquant dessus, il s'ouvre, sur la mémoire du téléphone ( inaccessible) et la mémoire de masse,.
J'espère avoir été assez simple, dans l'explication, sinon, je repasse demain matin, si personne n'est intervenus ;)
0