Vos séries préférées?
Utilisateur anonyme
-
24 mars 2012 à 16:19
sasa50 Messages postés 99 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 - 5 mai 2012 à 15:24
sasa50 Messages postés 99 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 - 5 mai 2012 à 15:24
A voir également:
- Vos séries préférées?
- Canal+ series free - Guide
- Consommation xbox series x - Guide
- Series streaming - Guide
- Series turques sous titres francais ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Apple watch series 8 - Guide
14 réponses
Utilisateur anonyme
25 mars 2012 à 09:59
25 mars 2012 à 09:59
Bonjour: dr who,father ted,fawlty towers,warehouse13, eureka,miranda,the lost room,sanctuary,torchwood,the sarah jane adventures,one foot in the grave: certaines datent un peu mais ce sont celles que je re regarde en ce moment
guitareuh
Messages postés
2075
Date d'inscription
vendredi 7 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2017
450
Modifié par guitareuh le 3/04/2012 à 21:10
Modifié par guitareuh le 3/04/2012 à 21:10
slt,
DEXTER
BREAKING BAD
THE WALKING DEAD
PERSON OF INTEREST
MISFITS
PRISON BREAK
...
DEXTER
BREAKING BAD
THE WALKING DEAD
PERSON OF INTEREST
MISFITS
PRISON BREAK
...
Pamper's
Messages postés
111
Date d'inscription
jeudi 11 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2015
16
24 mars 2012 à 16:30
24 mars 2012 à 16:30
One Tree hill, Vampire diaries, Glee, 90210.. :)
Mes séries préférées du moment sont : Le Messager des ténèbres sur MCE, Doctor Who sur France 4 et Pretty Little Liars sur June.
Nénéss94
Messages postés
12
Date d'inscription
mardi 17 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2012
1
>
Utilisateur anonyme
17 avril 2012 à 18:14
17 avril 2012 à 18:14
Pire que sa c'est archi bien, merci a Tunivideo!!!! <3<3<3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sabri95
Messages postés
281
Date d'inscription
samedi 30 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2017
44
3 avril 2012 à 21:02
3 avril 2012 à 21:02
pretty little liard
les expert
drop dead diva
les freres scott
fringe
desperate housewives
cougar town
private practice
new york unite speciale
eureka
leverage
flashpoint
et plein dautre....
les expert
drop dead diva
les freres scott
fringe
desperate housewives
cougar town
private practice
new york unite speciale
eureka
leverage
flashpoint
et plein dautre....
Mstr
Messages postés
9973
Date d'inscription
lundi 11 janvier 2010
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 889
3 avril 2012 à 21:12
3 avril 2012 à 21:12
Hello,
Voici a quelques oublis prés la liste des séries que j'ai regardé.
https://i.imgur.com/pw7Le.png
Pour elles sont quasi toutes bonnes, très bonnes, et excellentes pour certaines.
J'espère que ça pourra t'aider :)
Voici a quelques oublis prés la liste des séries que j'ai regardé.
https://i.imgur.com/pw7Le.png
Pour elles sont quasi toutes bonnes, très bonnes, et excellentes pour certaines.
J'espère que ça pourra t'aider :)
guitareuh
Messages postés
2075
Date d'inscription
vendredi 7 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2017
450
3 avril 2012 à 21:15
3 avril 2012 à 21:15
alcatraz bof quand même !!!
Mstr
Messages postés
9973
Date d'inscription
lundi 11 janvier 2010
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 889
Modifié par Mstr le 3/04/2012 à 21:43
Modifié par Mstr le 3/04/2012 à 21:43
Ça reste une série appréciable, c'est pas de la grande tv mais c'est pas si mal ;).
Toutes en VO bien sur hein, pas regarder ça en français.. Berk.
Toutes en VO bien sur hein, pas regarder ça en français.. Berk.
guitareuh
Messages postés
2075
Date d'inscription
vendredi 7 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2017
450
>
Mstr
Messages postés
9973
Date d'inscription
lundi 11 janvier 2010
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
3 avril 2012 à 22:01
3 avril 2012 à 22:01
en VO pur !!!
excuse on est pas tous bilingue :p
excuse on est pas tous bilingue :p
Mstr
Messages postés
9973
Date d'inscription
lundi 11 janvier 2010
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 889
3 avril 2012 à 22:23
3 avril 2012 à 22:23
Au pire VOSTFR ^^
Comme ça double emploi, ça apprends l'anglais ;)
Comme ça double emploi, ça apprends l'anglais ;)
anthodu01
Messages postés
1398
Date d'inscription
lundi 13 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 mars 2017
206
13 avril 2012 à 22:51
13 avril 2012 à 22:51
Allez suivre The Walking Dead en VOSTfr, il y a tellement de dialogue qu'on en loupe la moitié. Mais la VF est vraiment pas terrible, la voix du [spoiler]défunt[/spoiler] Shane est tout simplement horrible.
sasa50
Messages postés
99
Date d'inscription
samedi 24 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2013
7
Modifié par sasa50 le 3/04/2012 à 21:34
Modifié par sasa50 le 3/04/2012 à 21:34
alors y'en a qui date mais c souvent les meilleures ;)
Prison break
torchwood
l'internat
lost
shake it up
glee
esprit criminel
Dr house
Les mystéres de Haven
Nikita
nos années pension
NCIS: enquêtes spéciale
Fringe
Cougar town
Desperate housewives
Bones
mentalist
Castle
Scrubs
Nip/Tuck
.... y'en a encore d'autre mais celle si sont celle que je préfére :)
Prison break
torchwood
l'internat
lost
shake it up
glee
esprit criminel
Dr house
Les mystéres de Haven
Nikita
nos années pension
NCIS: enquêtes spéciale
Fringe
Cougar town
Desperate housewives
Bones
mentalist
Castle
Scrubs
Nip/Tuck
.... y'en a encore d'autre mais celle si sont celle que je préfére :)
guitareuh
Messages postés
2075
Date d'inscription
vendredi 7 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2017
450
4 avril 2012 à 00:03
4 avril 2012 à 00:03
je trouve que nos années pension fait tache par rapport aux autres !!! :D
sasa50
Messages postés
99
Date d'inscription
samedi 24 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2013
7
5 mai 2012 à 15:24
5 mai 2012 à 15:24
J'ai oublier MISFITS c'est trop de la balle :p
skredy93100
Messages postés
261
Date d'inscription
lundi 8 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2013
18
4 avril 2012 à 02:01
4 avril 2012 à 02:01
Bonjour,
NCIS, Spartacus, The Walking Dead, Bones et Esprit criminelle ;-)
NCIS, Spartacus, The Walking Dead, Bones et Esprit criminelle ;-)
anthodu01
Messages postés
1398
Date d'inscription
lundi 13 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 mars 2017
206
13 avril 2012 à 22:47
13 avril 2012 à 22:47
Bonjour,
Pour moi c'est,
- Lost
- Fringe
- The Walking Dead
- Breaking Bad
- Prison Break
- Eureka
- Dr. House
- Kyle XY
- V (2009)
...
Et j'espère que Fringe aura le droit à une 5è et dernière saison.
Pour moi c'est,
- Lost
- Fringe
- The Walking Dead
- Breaking Bad
- Prison Break
- Eureka
- Dr. House
- Kyle XY
- V (2009)
...
Et j'espère que Fringe aura le droit à une 5è et dernière saison.
Xx-devil-xX
Messages postés
69
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2012
2
13 avril 2012 à 22:50
13 avril 2012 à 22:50
THE WALKING DEAD X)
camillelol65
Messages postés
70
Date d'inscription
mardi 13 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2013
6
17 avril 2012 à 10:28
17 avril 2012 à 10:28
The glades
Hawai 5.0
Vampire diaries
Bones
NCIS
Hawai 5.0
Vampire diaries
Bones
NCIS
saraahh-25
Messages postés
86
Date d'inscription
mercredi 28 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2012
12
17 avril 2012 à 11:25
17 avril 2012 à 11:25
Misfits
Dexter
Skins
Vampire diaries
Walking dead
Glee
Heroes
Blackout
Lost
True blood
NCIS
Voila :)
Dexter
Skins
Vampire diaries
Walking dead
Glee
Heroes
Blackout
Lost
True blood
NCIS
Voila :)
Nénéss94
Messages postés
12
Date d'inscription
mardi 17 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2012
1
17 avril 2012 à 18:23
17 avril 2012 à 18:23
Moi preso. j'aime bien:
-Glee
-Pretty Little Liars
-Dr House
-90210 Beverly hills Nouvelle generation
-NCIS
-Hawaii 5-0
-V: les visiteurs
-Ghost wisperer
-Desperate Housewive
-Dr Who
Bon aprés j'en est d'autre mais elle me revienne pas en tête...
Désoler!!! :)
-Glee
-Pretty Little Liars
-Dr House
-90210 Beverly hills Nouvelle generation
-NCIS
-Hawaii 5-0
-V: les visiteurs
-Ghost wisperer
-Desperate Housewive
-Dr Who
Bon aprés j'en est d'autre mais elle me revienne pas en tête...
Désoler!!! :)