Changer de mot de passe

Fermé
Christophe - 17 nov. 2006 à 13:32
 sihem ait idir - 19 oct. 2010 à 19:14
Bonjour.
Je suis depuis peu de temps abonné chez neuf et ils m'ont donné un mot de passe pour ma messagerie mais il ne me convient pas (j'en voudrais un plus facile à retenir).
Pouvez-vous me dire si je peux le changer ? Si oui comment ?
Avec mes remerciements anticipés.
Christophe.

12 réponses

Je n'arrives pas a changer mon mot de passe de mon adresse mail principale car 'jen ai qu'une malgré les conseils que jai pu lire pouvez vous m'aider ?
merci d'avance
13
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
17 nov. 2006 à 13:33
Oui tu peux ne t'inquiète pas. Il doit suffir d'aller sur le site de 9 et de devoir changer ton mot de passe.

Enfin normalement c a se passe comme ca.
6
Le problème, c'est que je l'ai déjà fait (ça a été mon premier réflexe), je n'ai rien trouvé, je leur ai écrit, ils m'ont renvoyé à la FAQ et bien sur je n'ai rien trouvé...
Christophe.
0
puisque neuf ne veux pas me retablir mon email (je n'arrive pas à y acceder)
erreur: problème de connexion à votre messagerie. Votre mot de passe a été refusé.
compte: pop.neuf.fr, Serveur:pop.neuf protocole POP3 reponse serveur
ERR(AUTH) Authentication failed port 110 Sécurisé(SSL)non, Erreur de serveur
0x800CCC90
numéro d'erreur 0x800CCC92

le neuf ne fait pas son boulot!!! qui peut m' aider?

merci d' avance
manolin
4
kan je vai sur ma messagerie du portable "orange" il me demende un code mai je men rapelle plu et je voudrer le changer komen je fai?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai un portable qui est relié avec Wifi au poste principal. Sur ce portable, je voudrai créer d'autres adresses de messagerie. Comment avoir d'autres mots de passe ?
0
je voudrais changer mon mot de passe .est ce que c 'est possible
0
hhhaasssnnnaa
28 mai 2010 à 20:52
j'ai perdu mon mot de passe mobile iam et il m'ont envoyee le mdp mais il est ecrit sous forme de carreaux
0
je veux changer mon mot de passe sur mon courrier hotpail
0
slt j'ai quelques soucis pour la confidentialité de mon mot d passe et j'aimerais le changer. Comment le faire ?
0
je vu changé mot de pass
0
sihem ait idir
19 oct. 2010 à 19:14
je veu changer mon mot de passe
0
Oui, il faut aller sur ce site :

http://selfcare.neuf.fr/selfcare/Selfcare_Login.php3

(j'ai eu du mal aussi à trouver)



Sophie
-1
Merci Sophie.
Comme je n'ai eu aucune réponse qui me convenait de la part de neuf, j'ai cherché et recherché moi-même et j'ai fini par trouver tout seul comme un grand ;)
Pour ceux que ça intéresse, je vais expliquer comment j'ai procédé.
Je suis allé dans "abonnés" à la rubrique "mon compte", je suis allé dans "internet" et j'ai pu modifier mon mot de passe.
0
merci sophie
deux ans après tes infos servent toujours
je ramais pour changer mon mot de passe de messagerie neuf et grace à toi ça s'est fait en deux minutes
merci encore et bonne continuation sur ccm
0
Un grand merci à Sophie. Depuis le temps que je galère. Cool...
Laurent
0
bjr moi aussi j'ai un soucis j'ai payer ma facture en retard et la je m'en rend compte que je ne peux pas acceder a ma messagerie ca me dit coordonnees inconnue que je dois faire du coup j'ai changer de mot de passe mais le hic c'est qu'il me l'envoi sur ma boite email alors que je peux pas y acceder aidez moi merci
0