Apple Mac Book Air Ou Pro?

Résolu/Fermé
TDM16 Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 - 24 mars 2012 à 12:06
 Utilisateur anonyme - 30 mars 2012 à 22:44
Bonjour,

J'aimerais savoir si Apple Mac Book Air Ou Pro ?

Le quelle est le meilleur!! +mettre Windows 8ou7 dessus

Merci d'avance!!


A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
30 mars 2012 à 22:44
Ptin je veux un MacBook ou un MacBookAir!,

en plus il s énerve, mdr ...

salut


dans ces cas la quitte a metre 1000euro vaux mieux les metre dans ce petit bijoux la ..lol

http://www.templeinformatique.com/pc-portables/13-asus-ordinateur-portable-n55sf-s1437v.html

http://www.templeinformatique.com/13-86-thickbox/asus-ordinateur-portable-n55sf-s1437v.jpg



francky


"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
1
Bonjour,
Personnellement, je ne suis pas fan de Mac. Manque de liberté, d'applications externes, etc... Je suis donc pro PC. quand à choisir entre windows 7 ou 8, pour le 8, il faudra attendre qu'il sorte en version définitive, prévue en octobre 2012. Mais, si vous voulez Windows, pourquoi sur un Mac ? Un PC bien géré ne présente pas de risques d'infections virus. Aussi, choisir les sites internet vecteurs de virus, il y en a pas mal. Cela va aussi pour Mac. Ceux qui pensent qu'avec un Mac ils sont à l'abris des virus, se trompent. Enfin, avez vous déjà essayé de changer des composants dans un Mac, par exemple une alimentation défectueuse, un disque dur qui plante, une barette mémoire HS ??
0
Salut

Tu as vu le prix de ces machins??? Et en plus pour mettre Windows dessus...

Tu feras avec un portable "Pc" à 600/700€ la même chose qu'avec ces trucs horriblement chers et pas du tout performants par rapport au prix.

Regarde plutôt du coté des Ultrabook's alors, c'est pas beaucoup moins cher que les Apple mais c'est quand même plus performants.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
TDM16 Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 10
26 mars 2012 à 19:16
Mais mon père a un mac (avec le grand écran) et a réussi mais ses pour savoir le quelle est le meilleur!!
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2012 à 21:13
Un Mac n'est pas meilleur ni moins bon qu'un Pc, ils sont différents... Niveau prix/performances un Pc au prix d'un Mac est imbattable, un Mac c'est plus pour une utilisation pro, très peu de jeux passent dessus, les config's sont minables par rapport au prix mais leur OS est réputé très stable, léger et convivial, ils sont aussi soi-disant plus fiables ce qui, vu les tarifs pratiqués, est la moindre des choses.

Maintenant si c'est pour naviguer sur Internet, chater avec des potes, regarder des vidéos et jouer aux Sims, c'est pas la peine de claquer plus de 1000€ dans un Mac... Un Pc à 600€ fera très bien l'affaire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
26 mars 2012 à 21:16
haha, prendre un mac pour mettre windows dessus, oh punaise.. je suis plié en deux !!
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2012 à 21:21
Ben ouai ou comment claquer 100€ de plus pour rien, en plus des 1000€ mini pour la machine.
0
TDM16 Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 10
30 mars 2012 à 18:16
Ptin je veux un MacBook ou un MacBookAir!,
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2012 à 22:34
Mais vas-y, prends un de ces machins et mets Windows dessus si c'est ce que tu veux, tu auras un portable léger, beau, Apple, poussif qui t'aura couté plus cher qu'un Pc portable gamer sous Windows...

On ne peut pas t'interdire quoi que ce soit, juste te conseiller.
0