Verrouillage parental sur tv led samsung [Fermé]

Messages postés
1347
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2014
- - Dernière réponse :  ANNIE - 21 déc. 2016 à 08:34
Bonjour, je possede une tv led samsung ue46c6000 , et en zappant je suis tombé sur une chaine tv bloqué par le controle parental et cela me demande un code mais je n'ai jamais activé le controle parental , je voudrais savoir où s etrouve la fonction pour le desactiver car j'ai beau chercher dans les menus de la tv et en parcourant le manuel d'utilisation rien n'est marqué a ce sujet !! merci a vous
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
62
Merci
Télévisions : J'ai oublié mon code de contrôle parental. Comment puis-je le réinitialiser?
Appuyer sur les touches de la télécommande dans l'ordre suivant, ce qui remet le code PIN à 0-0-0-0:

Téléviseur en mode veille. Touche - MUTE (Muet) , 8, 2, 4, POWER (Marche).

Dire « Merci » 62

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63494 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour l'info. Super ça marche !
j'ai essayé ça ne fonctionne pas
-
Merci !!
Comment déverrouiller un code parental sur ma télé Samsung sachant que je ne ai plus que un essai j ai la boxe orange sur ma télé
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2012
6
6
Merci
Appuyer sur les touches de la télécommande dans l'ordre suivant, ce qui remet le code PIN à 1111:

Téléviseur en mode veille. Touche - MUTE (Muet) , 8, 2, 4, POWER (Marche).
POUR LE Samsung 42LW 4500
Messages postés
1347
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2014
154
4
Merci
je n'ai rien cadenassé du tout je n'y ai meme jamais touché aux menus !! je vais dans le menu gestion de chaines mais j'ai rien du tout qui correspond au controle parental ou au verrouillage !! et en fait la chaine s'est debloqué toute seule et quand j'ai regardé c'etait le generique de fin du film !! bizarre !!
Merci bien ca marche tres bien :)
3
Merci
non j'ai eu ce cas mais c'est démo tv sat qui est branché sur tv qui est a réglé c'est dans menu / information /contrôle d'acces/ modifier le niveau moral/voir les sagem hd 91 canal ready protections 10 ans 12 ans 16 ans 18 ans a désactiver tous
sur cgv canal ready faire code 1111 et mettre protection sur 0 car sur second demo c'est reglage 0 a 10 mettre 0 et ok
voir notice de démo tv pour autre démo tv
ils etaientt tous activé chez moi sans que j'y touche apres des mises a jours ,j'ai mis 3 jours pour trouver cette panne
presque toute émissions il me demandait code parental ,apres désactivation tout est ok et si toujours codé c'est que vous avez cadenassé une chaine et la c'est menu édition de chaine et déverrouiller la chaine qui a un cadenas comme symbole
je n'ai aucun verrouillage sur ma tv samsung
voir sur menu du décodeur tv là sont les verrouillages
donc 2 solutions soit niveau moral réglé trop haut soit chaine cadenassé
2
Merci
il m'est la méme chose pour ouvrir la 7 je fait 1234 ok et pour le supprimer j'ai fait une recherche automatique des chaines cordialement
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2013
2
1
Merci
Bonjour,

Votre message est ancien, mais ma réponse servira peut-être à quelqu'un d'autre dans le futur.

J'ai également eu ce bug qui m'a rendue dingue pendant plusieurs jours : ARTE était soudainement passée en mode verrouillé alors que je n'avais jamais activé le contrôle parental, n'en ayant pas l'utilité.

Le fait de changer / réinitialiser le code PIN ne résout rien... il permet d'afficher la chaîne, certes, mais n'empêche pas son verrouillage et l'affichage de l'écran de saisie du code chaque fois qu'on lance la chaîne en question.

En théorie, pour supprimer ce contrôle parental, il suffit d'aller dans Menu / Sécurité et de paramétrer le verrouillage de Chaîne sur "Arrêt". Oui, mais voilà... dans mon cas, j'ai eu beau faire, la chaîne restait verrouillée malgré tout :-((

Je me suis alors souvenue que quelques semaines plus tôt j'avais activé le logo Samsung comme écran de démarrage... A tout hasard, j'ai désactivé ce logo et... miracle ! Arte s'est enfin déverrouillée toute seule !

Pour désactiver ce @#*!#@ logo, faites :
MENU / Système (icône engrenage) / Général / Affich. logo : Arrêt

J'espère que cette solution sera utile à d'autres personnes ;-)

--