M6 replay flou [Fermé]

Signaler
-
 didounette -
Bonjour,

Depuis quelque temps déjà, début 2012, je ne peux pas avoir d'image nette sur m6 replay. les images vidéo sont floues. Je ne comprends pas je n'ai jamais eu ce problème auparavant. pourtant, ça fait longtemps que je visionne des séries par ce biais. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ? ça vient peut-être de leur site ?

Merci de votre aide.

1 réponse

Messages postés
1809
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2019
330
Salut, alors je ne suis pas sûr du tout, mais je crois que le Player analyse ton débit internet en temps réelle et plutôt, et quand il est trop bas, plutôt que de stopper la vidéo pour charger, il vas baisser la qualité et donc rendre la vidéo "plus flou".
C'est ce que j'avais remarqué pour ma part.
Tchao, Théophile.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76090 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Oui moi aussi j'ai l'habitude de regarder des vidéos sur m6 replay je n'avais jamais eu ce souci mais la c'est pénible ... Je ne comprends pas. Avez vous trouvé une solution?
effectivement le pb est toujours là... Peut-être faut-il les prévenir si ça vient d'eux ?
bonjour,
c'est une protection de tf1 contre l'enregistrement. vous pouvez visionner le replay en fenetre reduite mais pas en plein écran. En fenetre reduite, vous ne verrez pas les variations de résolution.

Nan, même en fenetre réduite ça le fait! J'ai le même problème que vous depuis 2012.
bah maintenant M6replay coupe tout le temps. ça s'arrête quelque temps. c'est la galère pour voir un téléfilm jusqu'au bout. et TF1 pareil... C'est moi ou certains on le même pb que moi ?