Carte mère 970A-D3 mise a jour BIOS sans CPU?

Fermé
Reenal - Modifié par Reenal le 23/03/2012 à 19:00
 Tou'ptit - 23 mars 2012 à 19:10
Bonjour,

Je viens de m'acheter un config' toutes neuve.
Carte mère Gigabyte 970A-D3
Processeur "AMD FX"
Carte Graphique HD Radeon, 6870

Et tout un tas de chose.

Le problème étant que pour que la carte mère accepte le processeur FX (AM3+) je dois faire un mise a jour, mais je n'ai pas d'autre processeur compatible, donc, y a t-il moyen de "flasher" le BIOS avec la mise à jour sans CPU (en la branchant à un autre PC ou autre).

Également : Quand j'ai fini de monter cette config, j'ai remarquer qu'au démarrage le ventirade du CPU et de la carte graphique ne tournais pas, cela viens t-il du problème de compatibilité ou non ?

Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

tu as probablement mal monter le pc , même si ton bios ne reconnais le proco il doit démarrer si il est bien compatible , il seras seulement mal identifier et probablement avec une fréquence inférieur . Si rien ne démarres revois les branchement et montage un par un , carte ram dans les bon slots , alim bien connecter , carte graphique dans le bon slot et autre connexion pour le bouton d'allumage et aussi mauvaise position des supports métal sous la carte mère .
Et non il n'est pas possible de faire une mise à jour du bios sauf à mettre la puce du bios sur un autre système fonctionnel ou équipement fait pour
2