Pas d'image sur le bon coin

Fermé
Oliia - 23 mars 2012 à 16:59
 ahd - 6 déc. 2013 à 19:52
Bonjour,
J'ai un problème depuis quelques semaines quand je vais sur le site le bon je n'ais pas accès a aucune image des articles. J'ai la dernière version de Flash player et de java, j'ai déjà enlevé les exceptions d'affichage d'image dans les options et sur le site "afficher les photos" est activé.
A la place des vraies photo j'ai un rectangle en ligne grise avec un fichier a l'intérieur et des appareils photos gris avec des chiffres (1 ou 2 ou 3) à l'intérieur, a collé au rectangle.
Quand je clique sur les articles les photos n'apparaissent toujours pas à la place j'ai un grand carré gris et en dessous si l'article présente d'autres photos c'est la même chose des petits carré gris.

Je n'ais plus d'idées et je suis désespérée quelqu'un pourrait il m'aider svp ?


A voir également:

1 réponse

maxoudod Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2012 59
23 mars 2012 à 17:03
Changer de navigateur pourrait être une bonne solution.
3
J'y ais pensé mais j'ai trois naviguateurs différents (internet explorer, fiefox et google chrome) sur les tois le poblème persiste !!
0
J'ai le meme probleme que toi avec les memes conditions ( flash, java, firefox, chrome, internet exp etc ... ) tu as reussi a regler ton problème ?
Si oui ça serait vraiment sympa de m'aider ^^'
0
moi j'ai le même problème et j'ai beau chercher la solution sur les forums, aucun encore n'a réussi à résoudre le problème.... si tu as une solution peux-tu m'aider ? Merci d'avance...
0
j'ai également le même problème que vous avez vous trouver une solution ?
0
salut
j'ai la même problème quelle est la solution selon vous?
0