Problème dimension popup radio sur joomla

Résolu/Fermé
eimseed - 23 mars 2012 à 14:29
 eimseed - 23 mars 2012 à 17:35
Bonjour,

j'utilise un site sous joomla 1.5 et dans ma barre de menu principal, il y a un lien vers une page qui s'ouvre en popup et qui contient un lecteur audio. tout fonctionne parfaitement bien a ceci près que la radio fais a peu près dans les 300x150 mais que ca m'ouvre un popup en plein ecran...

que modifier et ou pour que cela ne soit plus le cas?

-> http://semi-croustillants.atspace.eu
ensuite, cliquez sur radio

A voir également:

2 réponses

Stéphane18 Messages postés 372 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2019 132
23 mars 2012 à 15:21
Salut, c'est ton lecteur qui a les dimensions de 300px sur 150px et non ta page, essai d'ajouter ces valeurs directement sur lien:

<li><a href="/radio.html" onclick="window.open(this.href,'targetWindow','height=150,width=300','toolbar=no,location=no,status=no,menubar=no,scrollbars=yes,resizable=yes,');return false;"  id="menu64" ><span>radio</span></a></li>
1
merçi, en effet j'avai fouillé le sujet avant de poser ma question et j'avai trouvé ce type d'info, le problème c'est que sous joomla, je ne sais pas modifier le lien vu qu'il est pondu par joomla automatiquement... la seule chose dans joomla que je peux modifier a propos du lien c'est si je rajoute des infos dans l'adresse meme

genre index.php?option= ...

mais je n'ai pas accès directement au lien en lui même je ne peut que modifier la page de la radio.

mais j'ai trouvé une autre solution, le problènme ne se posait que si je voulai ce bouton dans le menu, j'ai du en créer un de toute pièce ailleurs...
. merci quand meme d'avoir pris la peine de me lire et de me répondre

eim.
0