Recherche lien pour gimp en français

Résolu/Fermé
Debutant en webmastering Messages postés 401 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2021 - 22 mars 2012 à 14:37
 papilafoto - 14 févr. 2014 à 08:48
Bonjour,

je voudrais savoir si vous aviez (comme le dit mon titre) un lien pour gimp en français car je le trouve toujours en anglais et étant donné que je débute avec ce logiciel autant ne pas se créer de difficultés supplémentaires
A voir également:

2 réponses

noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
22 mars 2012 à 14:39
1
Debutant en webmastering Messages postés 401 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2021
22 mars 2012 à 15:05
je te remercie pour ce lien, j'avais fait une recherche sur ccm mais apparemment sans les mots clés :(

en tout cas merci pour la réponse de

nnnnnn12 qui est :
Sous Windows XP :
Clic droit Poste de travail --> Propriétés
Onglet Avancé --> Variables d'environnements
Cliquer sur Nouveau et remplir :
Nom : LANG
Valeur : FR
OK OK OK
Lancer GIMP. Il devrait être en français.

Sous Windows 7 :
Clic droit Ordinateur --> Propriétés
Paramètres système avancés
Onglet Paramètres système avancés --> Variables d'environnements (tout en bas)
Sous Variables système, cliquer sur Nouvelle et remplir :
Nom : LANG
Valeur : FR
OK OK OK
Lancer GIMP. Il devrait être en français.

Et une capture d'écran : http://img198.imageshack.us/img198/693/gimpfranaiscapture.png
Version PDF : https://www.fichier-pdf.fr/2011/03/15/tuto-installer-gimp-en-francais/
0
Merci beaucoup, ça marche parfaitement
Bonne journée
Apoufikos
0
Merci à vous, ces infos viennent de me servir :-)
Bonne continuation
Karine
0
bonjour à tous
Dans ma version de win7-x64 je n'ai pas Ordinateur sous le [bouton droit] mais dans Démarrer et il faut chercher la suite ce qui n'est pas difficile ; maintenant j'ai Gimp en Français.
Merci pour les info...
0