Problème avec Amd overdrive

Fermé
aonak Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 - 22 mars 2012 à 14:22
 iOvErDroZz - 20 août 2014 à 20:44
Bonjour,

J'ai un un problème avec l'overdrive .
Quand je clic sur mon catalyst control center et que je vais ensuite sur l'onglet performance que je clic sur AMD overdrive j'ai plus l'accès au ventilateur a la place on me demande de prendre connaissance du contrat de licence et d'accepter.
Et quand j'accepte l'onglet performance disparait.

Je précise aussi d'avant j'avais accès au réglage du ventilateur et depuis que j'ai fait les mise a jour des pilotes de ma carte graphique j'ai perdu l'accès.
Mon frère a le même pc, même carte graphique ,même catalyst et lui a l'accès a son ventilateur .
J'ai installer catalyst 12.1 ,j'ai même réinstaller des anciennes version et toujours pareille ,je sais plus quoi faire et j'ai besoin de votre aide.
A voir également:

7 réponses

J'ai eu le même problème et j'ai cherché tout comme toi une solution, miraculeusement j'en ai trouvé une en bidouillant dans mon coin.

Tout d'abord désinstalle tous les pilotes graphiques.
Ensuite vas dans ton panneau de configuration->désinstaller un programme
Cherche la dedans le microsoft net framework4 client profile et effectues une réparation de celui ci.
Redémarres l'ordinateur. Installes tes pilotes catalyst en faisant bien attention de les installer en mode administrateur.Choisi la langue anglaise, en français çà bug!!

Normalement tu devrais ré-avoir ton onglet d'overdrive.

En espérant que çà en aidera certains.

Bon courage.
6
ta manip fonctione a merveille sanc merci
0
Pourrait tu s'il te plait expliquer en détaille ta manip car je suis débutant et j'ai rien capter, merci :)
0
Salut,

j'ai eu le même problème, il n'est pas nécessaire de réinstaller les pilotes en administrateur, il suffit de faire cliq droit sur l'application catalyst control center > propriété > compatibilité > exécuter ce programme en administrateur. Ensuite on redémarre le pc et tout fonctionne :)
6
Merci Rem!!!!!!!!!! Même problème et tu as apporté la solution!!!!! Merci beaucoup!!
0
thanks master x)
0
aonak Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 1
31 mars 2012 à 13:40
UP

Toujours rien me dite pas que personne peut aider ?
1
J'ai le même problème depuis peu , overdrive disparait aprés avoir accepter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Docteur Gonzo Messages postés 5407 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 639
22 avril 2012 à 16:07
Salut,


Malheureusement je n'ai pas de réponse a ton problême !!!
Mais je te conseil de te renseigner/poser des questions directement sur un forum AMD dédié au pilote Catalyst ou contacter le support AMD.

Bon courage . . .
0
j ai trouve une solution ^^ apres plein de manips ^^

salut a tous !

voila ce que j ai fais et sa tien !

effectuez la manip de Sanc puis installez le programme en mode administrateur !
une fois instale demarrez le avec "resoudre les problèmes de compatibilite" !
choisir "depanner le programme" puis cochez la case "le programme requiert des autorisations supplémentaires"
démarrez le programme avec l option pour ! puis enregistrez et voila ^^ enfin c bon pour moi et cela apres deux mois de prise de tete ^^
(pour info j ai utilise mon cd d instal puis la mise a jour apres avec la manip de Sanc a chaque fois)
0
ma config , pc monte moi meme !

CPU: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E8400 @ 3.00GHz (3421.6 MHz)
Memory: 4096 MB
OS Version: Microsoft Windows 7 64-bit Service Pack 1 (Build 7601)
Graphics Card: ATI Radeon HD 4810 series
0
problème résolu Cherche la dedans le microsoft net framework4 client profile et effectues une réparation de celui ci. et tout remarche.
0