Annuler codes erronés en changeant adresse IP

Fermé
titi - 22 mars 2012 à 14:00
pommepingouinfenetre Messages postés 21 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2018 - 22 mars 2012 à 14:12
Bonjour,


Je suis nouveau sur le forum et souhaite savoir s'il est possible d'annuler un code erroné en changeant d'adresse IP...
En fait, je me souviens plus de mon code d'acces a un espace client et du coup j'ai utilisé mes 3 chances. Ce qui m'a fait me demander s'il était possible d'éviter toute réinitialisation du code en changeant tout simplement d'adresse IP...

Merci pour vos reponses

A voir également:

2 réponses

Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2016 782
22 mars 2012 à 14:03
Bonjour,

Tout dépend du site, mais je pense bien que si le compte se bloque au bout de 3 mauvaises tentatives, ça n'a rien à voir avec l'IP, mais c'est le compte qui est bloqué.

Dans tous les cas, tu dois logiquement avoir un lien pour réinitialiser/récupérer ton mot de passe.
0
pommepingouinfenetre Messages postés 21 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2018 8
22 mars 2012 à 14:12
Bonjour,

tout dépend du site (où tu as rentré le code erroné) et de ton FAI.
1ère chose, moi je supprimerai tous les cookies du site en question dans le navigateur, puis vider le cache, et relancer le navigateur.
2e chose, je sais que chez "Orange" par exemple, il suffit de se connecter sur 192.168.1.1, de rentrer "admin" "admin" (si tu n'as pas changé le mots de passe)et d'aller ensuite dans "dépannage&maintenance" pour redémarrer. Au redémarrage, tu obtiendras une nouvelle ip.
Il faudra tout de même au préalable effacer les cookies du navigateur et ce n'est pas dit qu'en changeant d'ip le problème soit résolu, c'est peut-être dans leur base de données qu'ils stockent ces requêtes (tentatives de connexion erronnées).
0