Avis sur Comodo Dragon Internet Browser

rob6969 - 22 mars 2012 à 12:13
 Utilisateur anonyme - 5 oct. 2020 à 22:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34088270-comodo-dragon-internet-browser

Utilisateur anonyme
5 oct. 2020 à 22:01
barbara2955 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2019
26 oct. 2019 à 11:02
NAVIGATEUR COMODO DRAGON

HYPER LENT A L INSTALLATION
BEAUCOUP TROP DE "GADGETS QUI PRENNENT DE LA BANDE PASSANTE"
HYPER LENT AU LANCEMENT
HYPER LENT A L UTILISATION

JE VOUS RECOMMANDE CHROMIUM
Excellent :ce navigateur combine la puissance de chrome, la confidentialité de firefox et la sécurité d'avast secure browser, en mieux( un peu comme le navigateur opéra.
graet
très bien comme navigateur
tulipe noire
26 avril 2016 à 10:55
je vais essayer pour tester.
Tamou80 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
22 juil. 2015 à 04:57
un navigateur très puissant.Merci
mohammedbnsmail.com
15 avril 2015 à 20:57
Merci
un chrome deguisé mais super sécurisé? que demander de plus. Parfait.
ok
Il est franchement agréable, chrome bug souvent, chromium mdr, démarrage = feeze la c'est nickel!
maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 83
22 mars 2014 à 23:10
Bon navigateur internet.

Ps : Veuillez mettre à jour la fiche logicielle s'il vous plaît: version 31.1 à ce jour !
Aussi agréable que Chrome, si il n'y a plus tous les mouchards alors, une belle résussite !
Parfait! Le meilleur choix pour ceux qui cherchent une alternative à chrome et firefox
Démarrage rapide, sécurisé et le "virtual mode" qui nous permet de sandboxer la navigation sur le web
au Top niveau il est super ,je l'adore.
Je recommande c est vraiment genial enfin plus de pub qui se declenche toute seul comme il y a avec firefox et tres rapide avec une page d acceuil intéressante
Bon navigateur, j'en ai essayé plusieurs comme firefox et chrome et c'est comodo dragon qui a retenu mon attention
MAJ automatiques et possibilité de surfer sur un serveur sécurisé
parfait , je l ai compare avec 4 autres navigateurs c est le plus leger le plus complet le moins de bug le plus facile ...bref ca me convient parfaitement
top 1
meilleur navigateur internet securisé 2013
Mieux que chrome qui ne respecte pas la vie privée des internautes
Sans déconner, j'adore utiliser ce navigateur qui est aussi bon, voire même supérieur à chrome
benhabbo Messages postés 2225 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2018 256
24 mai 2013 à 00:39
C'est Chromium "customisé" façon Comodo donc normal qu'il soit bon ;-).
Valere75 Messages postés 263 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 39
24 avril 2013 à 00:49
Très bon navigateur internet qui est aussi rapide que google chrome, qui est plus sécurisé et il respecte mieux la vie privé pour moi c'est le meilleur navigateur.
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 423
31 mars 2013 à 17:09
super rapide et plus sécurisée!!!
Nemesis31 Messages postés 436 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 78
26 mars 2013 à 22:04
Dérivé de Google Chrome.
Stable, performant ET beaucoup plus sécurisé et respectueux de votre vie privée que Google Chrome !!
Mise à jour automatique quand on l'ouvre, on dispose déja de la nouvelle version
Chargement des pages webs plus rapide que jamais
Le meilleur navigateur à télécharger
Excellent navigateur basé sur chrome. C'est gratuit et il vaut le coup
johnbrucze2001
15 déc. 2012 à 15:03
Facile à télécharger et à utiliser. IL a beaucoup de magnifiques fonds d'écrans.
Je le recommande à tous
Vous en avez assez des navigateurs qui crashent sans cesse?
Comodo dragon est la solution à votre problème
A télécharger sans hésitation!
Sachez qu'il existe comodo icedragon qui est un clone de firefox mais dispo en anglais pour le moment
Je suis vraiment surpris de la qualité de comodo dragon
Il y a quelques mois durant sa période d'essai, je n'étais pas très satisfait mais les dernières versions qui sont sorties après m'ont vraiment bluffé .
Je le garde encore quelques semaines et je verrai si comodo dragon ou iron devient mon navigateur par défaut
J'utilisais chrome avant mais je n'aimais le manque de confidentialité de données.
Avec comodo dragon, pas de soucis, je le recommande fortement
Note 5 etoiles
Bon navigateur, aussi rapide que chrome et tous les extensions sont dispo
Je l'utilise tout le temps : excellent!
Excellent navigateur et les MAJ se font automatiquement!
Excellent! On peut utiliser sans problème les extensions et plugins de chrome et consomme moins de mémoire et de place par rapport à chrome
J'aime vraiment ce navigateur. C'est un vraiment un plaisir de naviguer avec
Un des meilleurs! Vraiment impressionnant
C'est très rapide, très simple, consomme peu de mémoire
Essayez-le les gars, vous allez l'adorer
Clairement plus rapide que chrome et firefox
Pas de crash ou de pubs, très sécurisé
Comodo Dragon me convient très bien.
Il est aussi bien que chrome, plus sécurisé et très performant.
Contrairement ce qui est indiqué sur la fiche du logiciel, on peut le mettre en français en passant par les options
Je le recommande aux utilisateurs de chrome