Sony Vegas Pro 11

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 21 mars 2012 à 20:32
 Utilisateur anonyme - 21 mars 2012 à 20:42
Bonjour,
J'ai un problème avec le logiciel Vegas Pro 11. Je m'explique :
Je suis en train de faire un court-métrage avec mes amis et j'aimerais ensuite faire le montage après avoir tout filmer. Le truc, c'est que dès que je transfert mes vidéo full HD (.avi) sur le logiciel, Vegas Pro m'informe du message d'erreur suivant : "Aucun fichier dans Vegas Pro n'a pu être ouvert". Pourtant, je ne transfère pas mes vidéos depuis ma carte SD puisque toutes les vidéos ont été transférer sur l'ordinateur. Le pire, c'est que je convertis mes vidéos au même format et Vegas Pro ne me fait plus le message d'erreur ! Exemple > J'ai des vidéo AVI que je convertis en AVI et Vegas me les prends en chargent ! Je suis obligé de les convertir pour pouvoir mettre mes vidéo dans Vegas Pro 11... C'est chiant car les vidéos sont assez lourdes ( 200 - 300 mo ) et j'ai déjà essayer de réinstaller Vegas Pro 11 > Sans changements...
Toutes réponses sera la bienvenue pour mettre fin à mon problème.
Cordialement.

A voir également:

1 réponse

thomatoy Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 12
21 mars 2012 à 20:41
Il faut un avi compresser donc oui reconvertir c'est soulent j'ai le même problème xD
1
Utilisateur anonyme
21 mars 2012 à 20:42
Merci pour ton commentaire thomatoy :P
0