( IGI 2 ) comment installer le patch 1.2 ?

Résolu/Fermé
leo - 16 nov. 2006 à 00:04
 291294 - 7 sept. 2010 à 14:55

bonjour !

je viens de telecharger le patch 1.2 d'IGI 2. une fois le fichier dézippé, qui peut m'expliquer concrétement comment faire pour l'installer ?

merci de votre aide !
A voir également:

16 réponses

Julien84 Messages postés 5013 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 670
16 nov. 2006 à 10:31
C'est un executable, normalement il suffit de cliquer dessus.
Perso, j'ai déjà essayé ce patch = de la m......
Mieux vaut jouer sans, ça corrige rien!
2
oups... ça marche po !! possible d'avoir des précisions sur le protocole précis à suivre ? merci beaucoup....
0
KAMIKAZE-THOMAS
2 févr. 2008 à 15:25
J4AI UN PROBLème avec le jeu en reseau de igi chaque fois que je met une carte dès que ca commence je reviens au menu qq aurait la soluce pour que sa marche svp
1
1
salut tout le monde. moi j'arrive meme pas ainstaller pojet igi2. dés que l'instalation démarre le pc me demande d'introduire un numero ou une clé quélque chose dans ce genre. mais je ne trouve rien de semblable a ca. alors qui peux m'aidé. merci d'avance
0
031f-f8d0_6536-b512-1320-615d-ba73-52ec
0
laclé CD c le code que tu a au maluel de livret. sans sa tu peux pas jouer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, J ai un problème avec mon serveur dédié: Il marche très bien avec toutes les cartes (Sandstorm, Redstone...) SAUF AVEC LA CARTE "DESERTSTORM": Il buge en disant FATAL ERROR: MATCHING CLIENT NOT FOUND. Quelqu'un aurait-t-ilune solution à ce problème svp?
0
Normal c'est pas une carte authentique, il faut la décripter mais je conais pas le code.
Au fait personne aurait un lien pour télécharger le patch 1.2 pour IGI 2 siouplait.
merci
signé The Sniper [RFC]
0
jackolefou Messages postés 1165 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 152
20 nov. 2007 à 12:07
c'est quoi ce jeu IGI 2 please?
0
C'est un FPS d'infiltration, assez prenant meme si y a plus joli niveau realisation.

Quelqu'un peux me dire si il a réussi a le faire tourner sur Vista ?

Merci
0
Oui, mon frère le fait fonctionner sur Vista, et il marche très bien...
0
Bonjour,
Ce problème a lieu lorsque le CD n'est pas un original (donc copié ou piraté). A chaque fois qu'on entre sur un serveur, on passe par un contrôle automatique d'authentification du CD. Si la clé n'est pas légale, tu es rejeté immédiatement.
Solution proposée: Soit tu ouvre toi-même un serveur, ou soit tu achètes le jeu.
0
moi aussi je trouve se jeu pa mal méme si le graphisme son bof, mer bn, le mode multijoueur est asser dur , surtou ke je soupesounne des gen de tricher, psk il saute des batimen !!!! mais bon, moi nn plu je narive pa a passer au version supérieur est sé enbéttan pr le jeu en ligne, mintenan ke jé fini le jeux
0
Salut, moi j'ai un problème : Chaque fois que je rejoin un serveur (J'ai la version 1.0) ben ça marche une seconde.
j'ai le temps de rien faire et ça coupe.
Je sais pas sais quoi le probème... Et j'aimerais bien savoir si la version 1.2 arrangerais quelque chose...
Je ne veux pas la 1.3 parce quer PERSONNE n'y joue...
S'il vous plaît j'iamerais énooooormément jouer en réseau.




Merci d'avance.
0
Faut apprendre à lire les messages du dessus avant de demander 2 fois la même chose: Donc je fais un copier coller pour éviter trop de travail aux yeux...

Bonjour,
Ce problème a lieu lorsque le CD n'est pas un original (donc copié ou piraté). A chaque fois qu'on entre sur un serveur, on passe par un contrôle automatique d'authentification du CD. Si la clé n'est pas légale, tu es rejeté immédiatement.
Solution proposée: Soit tu ouvre toi-même un serveur, ou soit tu achètes le jeu.
0
bonjour
quand je creer un serveur,sa marche mais je suis tous seul.alors je me demande si vous pouver me donner la bonne
configuration pour creer un serveur qui marche pour tous merci d avance .
0
Ecoute Abe et si apres tu veux que les gens rejoignent ton serveur, il faut jouer sur le serveur des autres, tu joues une partie, tu te fais un bon score puis tu dis : j'ouvre mon serveur;nom du serveur;nom de la carte utilisée
PS: je te conseille Sandstorm, vachement populaire :)

Et si t'ouvres ton serveur je serais ravi de le rejoindre en premier ^^ et le nom du mien c'est tout simplemetn mon pseudo ^^

The Sniper [=RFC=]
0
Il faut que tu autorise le port 26001.
Par exemple si tu as une live box tu vas dans les parametres des routeurs et tu ajoutes n nouveau port : le 26001. voila en esperant que je t'ai aide.
0
salut tout le monde. moi j'arrive meme pas ainstaller pojet igi2. dés que l'instalation démarre le pc me demande d'introduire un numero ou une clé quélque chose dans ce genre. mais je ne trouve rien de semblable a ca. alors qui peux m'aidé. merci d'avance
0
T'as acheté le jeu ou, d'ocasion ou en magazin tou neuf, sinon la clé machin chose comme tu dis :) c'est la clé d'authentification, normalement elle est sur une papier tout blanc avec des lettres et des chiffres separés par des tirets ex: 1258-t4yu58- la c'est du n'importe quoi car j'ai pas le droit de te donner de clé et la version1.2 ou 1.1 ou 1.3 n'y fera rien A bientot sur le jeu tout le monde

The Sniper [=RFC=]
0
ehh moi aussi je cherceh le patch de igi2 mais je sais pas ou je peu entrer pour le telecharger
0
ehh moi aussi je cherche le patch de igi2 pour pouvoir mettre les code car nada puis allgod..... sa marche pas pouvez vous me dire a quel site je peu entrer pour le telecharger??
0