Comment changer son facebook de couleur [Fermé]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2012
- - Dernière réponse :  Kingnumbi - 6 juin 2019 à 13:00
bonjour

j'ai des amie qui on changer leur facebook de couleur et moi je voudrait le faire mes on ma dit quil faut paye donc comment faitons pour changer son facebook de couleur sans paye

MERCI
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
6198
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 juillet 2019
2443
32
Merci
Voici les solutions:

- garder le facebook bleu, sain.

- installer un module complémentaire (gratuit dans tous les cas, tes amies se sont fait arnaquer) pour changer la couleur de ton facebook. Modes qui vont t'amuser pendant 1 semaine puis tu va revenir ici pour savoir comment le désinstaller, ou comment enlever les virus qu'il a installé.

Personnellement, j'ai fait mon choix.

Dire « Merci » 32

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 61536 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Comment ont fait j y arrive pas
comment ont fais pour changer de couleur
Il suffit d'installer une petite application comme Color My Facebook (http://colormyfacebook.com/). Ca s'installe sur ton navigateur (Chrome, Firefox ou encore Internet Explorer)
ça ne fonctionne pas, problème de script. Faut-il accepter d'installer tout ce qu'on nous demande d'installer pour que cela fonctionne ?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2013
4
Merci
Il y a pas mal d'arnaques, méfie-toi... Moi j'utilise Color My Facebook, une extension navigateur facile à utiliser. Tu vas sur le site http://colormyfacebook.com/, tu installes l'application puis tu redémarres ton navigateur. Ensuite tu vas sur Facebook, tu cliques sur la petite roue blanche en haut à droite, et tu choisis "Color My Facebook". Tu as ensuite plus qu'à choisir ta couleur
-
Moi je l'ai téléchargé, j'ai redémarrer le navigateur mais ça ne marche pas.. :(
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2014
1
0
Merci
c'est tout bete, il y a une extension de google chrome gratuite pour ça! va voir dans google chrome puis dans les parametre puis extensions et trouve le site des extensions, il y en a plein, cherche l'application pour facebook et installe la et hop c'est fait!
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2012
-1
Merci
moi j'ai telecharger greasmonkey firfox et tous ca mais
rien hhhhhhh