Lettre de motivation pour bac pro alternance

Résolu/Fermé
LoLo-19i Messages postés 45 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 21 mars 2012 à 12:58
 DUDU - 18 mars 2013 à 17:35
Bonjour,

Je suis actuellement en seconde Tus et je souhaite me ré-orienté et faire du commerce dans de l'informatique, mais voila j'ai mon cv de fait mais je rame sur ma lettre de motivation et mes prof m'aident pas beaucoup, pourriez vous me donné des conseils sur des lettres de motivation s'il vous plait? ,
merci d'avance .

Bonne journée a vous.
A voir également:

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
Modifié par 00lina00 le 21/03/2012 à 13:57
Vous êtes une fille ou un garçon ? car je vois parfois du masculin et parfois du féminin.

Relisez-vous et corrigez toutes les fautes d'orthographe : repostez la par la suite.

Une lettre remplie de fautes atterrit illico-presto dans le classement "vertical", c'est-à-dire poubelle.


Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
6
LoLo-19i Messages postés 45 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 16
Modifié par LoLo-19i le 21/03/2012 à 14:46
Garçon,désoler j'ai pris un modèle et je ne me suis pas très bien relu.


Madame, Monsieur,
Actuellement en Seconde Bac Professionnel Tus, je souhaite me réorienté, je suis donc à la recherche d'un contrat en alternance afin de préparer un Bac Professionnel Commerce sur 3 an, c'est pourquoi je me permets de vous transmettre ma candidature.

Attiré par le commerce et ses débouchés, je souhaite intégrer votre entreprise afin d'acquérir l'expérience et les connaissances nécessaires à l'obtention de mon diplôme.