Problème avec les icônes du fichier photos

Résolu/Fermé
Freddy de Belgique Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 21 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012 - 21 mars 2012 à 11:31
Freddy de Belgique Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 21 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012 - 26 mars 2012 à 20:25
Bonjour,

Je vais être concis :

Depuis peu, toutes les icônes du fichier "Images" sont modifiées. Elles sont toutes identiques (une fleur).

Avant sur ces icônes je pouvais visualiser les photos. Tout cela à disparu.

Pouvez-vous m'aider ?

Par avance merci



A voir également:

4 réponses

Vous avez dû associer ces photos à un programme quelconque. N'avez-vous rien installé récemment ? N'avez-vous pas modifié les associations des fichiers ?
1
Freddy de Belgique Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 21 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012
21 mars 2012 à 15:42
Bonjour Germain,

Merci pour votre réponse.

Oui, un ami avait installé un programme VLT. que j'ai effacé pour voir si ce n'était pas ce programme qui causait le problème. Mais rien n'a changé.

Mon souci est de savoir comment rétablir la situation.

Merci encore pour votre aide.

Cordialement,

Freddy
0
Quel est votre système d'exploitation ?
0
Freddy de Belgique Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 21 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012
24 mars 2012 à 09:48
Bonjour Germain,

Un ami m'a donné la formule magique pour rétablir les icônes images.

Aller sur "Poste de travail"

Aller sur "Paramètres"

Aller sur "Paramètres personnalisés"

Cocher les cases suivantes :

- Effets transparent
- Miniatures
- Composition du bureau
- Style visuel

Faire OK

En tout cas encore merci pour ton aide Germain.

Bien cordialement,

Freddy
0
Freddy de Belgique Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 21 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012
22 mars 2012 à 19:35
Bonsoir Germain,

Milles excuses pour le retard de ma réponse.

Mon système d'exploitation est : Windows 7

Est-ce bien cela que vous souhaitez savoir ? Je suis un NUL en informatique !

Merci Germain,

Cordialement,

Freddy
0
Oui, c'était ça. Mais j'avais pensé à autre chose. Tant mieux pour toi.
0
Freddy de Belgique Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 21 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012
26 mars 2012 à 20:25
Cher Germain,

Encore un super merci pour ta collaboration.

A propos de photos, je me suis offert le Nikon D5100 avec l'objectif Nikkor 18-105 mm, une petite merveille à mon niveau bien entendu, je ne parle pas de matériel professionnel.

Cordialement,

Freddy
0