Lecteur mp3/ MP4 SONY NWZ-E363 Black

Résolu/Fermé
mibel.01 - 21 mars 2012 à 10:43
 ophelie - 23 oct. 2014 à 15:10
Bonjour,

Retraité, J'ai acheté cette tablette MP3 pour mon épouse qui est invalide.
J'ai bien su télécharger le logiciel sur mon ordinateur comme dans le manuel et aussi la tablette en alimentation électrique. J'avoue que j'ai bêtement interrompu la liaison USB en cours.

Cependant, il subsiste deux problèmes :

1) -Lorsque je veux allumer la tablette en appuyant sur une touche, j'ai le premier tableau bleu, mais ensuite un autre avec la mention suivante "on Hold" Cancell hold fonctions to activate controls, puis elle s'éteint.
Alors là, je sais pas ce que je dois faire pour annuler "holrd" ???

2) -Pour télécharger la musique sur cet appareil depuis un fichier de l'ordinateur,
je n'ai pas compris pourquoi lorsque j'appuie sur "télécharger", cela ne fonctionne pas ???

Je vous remercie à l'avance de vos réponse.

Cordialement.



A voir également:

1 réponse

bonjour,

la tablette dont vous parlez est un baladeur mp3 comme celui-ci?

http://tech2.in.com/reviews/pmps/sony-nwz-e363-walkman/238432

si oui:
- un bouton hold se trouve sur le coté droit de l'appareil, changez le de position.
- pas besoin de logiciel pour copier de la musique dedans, branchez l'appareil sur le pc à l'aide du cordon fournit, ensuite ouvrez votre poste de travail sur votre pc, il doit apparaitre à coté de vos lecteurs. double cliquer dessus et cherchez le dossier music, une fois ce dossier ouvert, allez chercher la musique à copier dans une autre fenêtre du pc sélectionnez les titres et faites un copier-coller.

le bouton hold sert à bloquer le clavier du mp3.
0
merci j'avais le meme soucis !!!!
0
mon mp4 nwz e363 ne s'allume plus. Comment faire pour le rallumer ?
0