Problème USB sous Windows XP SP2

Fermé
Goldesch - 15 nov. 2006 à 21:27
 joelcollet - 8 mars 2007 à 23:18
Odissine,
1000 fois MERCI !
J'ai galéré pendant des jours et des jours, jusque je suis tombée sur ta solution ! T'es un génie ! Je crois que tu as aidé et tu vas encore aidé beaucoup de monde avec ça ! (la preuve tu as posté la solution début 2005 et on est maintenant fin 2006!).
Suivez bien les conseils de Odissine et vous verrez, le matériel installé en usb fonctionnera à nouveau !
A voir également:

2 réponses

mon pc reconait aucun clee quand je mes ma clee usb ou apareil photo rien ce passe j ai desactiver tous les peripherique et je les et tous activer aider moi si vous plait j en et mare
2
Tu déconnectes le PC de l'alimentation secteur et tu tiens le bouton de lancement enfoncé durant 30 secondes afin de vider toutes les capacités de la carte mère ...
Puis tu relances et miracle Windows XP se met à reconnaître les périphériques connectés.
J'ai eu le même problème et il m'a fallu deux jours pour découvrir une solution "hardware" à la non reconnaissance des clés USB.
Entre temps j'avais réinstallé complètement windows XP sans aucun résultat.
0
letsfire_89 Messages postés 256 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2018 261
22 janv. 2007 à 22:52
Bonsoir,

Au lieu de prendre de la place sur le forum et ralentir ma recherche, tu ne voudrais pas faire un récapitulatif des solutions pour ce problème?

Merci!
0