Recherche film années 90s (ou fin 80s)

Résolu
Benj - 21 mars 2012 à 00:02
 Ch. T. - 21 mars 2012 à 15:18
Bonjour,

je recherche un film que j'ai vu étant petit, et que j'aimerais revoir (ou pas!).

Je ne me rappelle que de qques détails :
- c'est un film américain surement, anglophone en tout cas
- l'univers ressemble à celui de Mad Max dans mon souvenir (post-apocalyptique, désertique, gens bizarres style punk comme dans Mad max ou Waterworld)
- un des personnages est un enfant (disons 10-15 ans) avec un bras bionique. Pendant une scène il s'entraîne à lancer des cailloux loin. Vers la fin du film, pendant un duel entre des voitures (véhicules légers type celui des méchants dans Mad Max), il lance une dynamite je crois.
- le méchant a le crâne rasé, et peut-être de la peinture noire ou de la graisse sur le visage. Il y a un duel dans un canyon entre deux (ou plus) voitures, dont celle du méchant.
- dans le film il y a une pénurie de pétrole ou d'eau, je ne sais plus, et on doit voir le ou les héros dans un grand camion (style truck), dans le désert je pense.

Notez que ce n'est pas Mad Max à coup sur, car j'ai regardé les trois volets récemment.

Est-ce que ça parle à qqun ce film ?

Merci d'avance,
Benjamin.
A voir également:

2 réponses

Salut,

"Les Exterminateurs de l'an 3000" ?
1
Héhé ouais ça a l'air d'être ça, ça colle même parfaitement !

Bien vu, et merci !
0
De rien, c'est trompeur ce genre de film, il n'est pas américain, il est italien.
0