Thomson gateway tg585 v7 + default superuser

Fermé
antithomson - 20 mars 2012 à 23:35
 antithomson - 20 mars 2012 à 23:40
Bonjour,

Salut la communaute.
J'ai un thomson gateway tg585 v7 que j'essaie de configurer suite a mon changement d'operateur. Entre parenthese le plus nul des routeurs ne l'acheter pas. Bref j'ai fait un reset de la bete croyant pouvoir me connecter facilement a celle ci et utiliser les logins classiques du genre admin ou Administrator. J'ai tout essaye, tout ce qui avait sur le net concernant les default superuser et password mais rien a marcher. J'ai contacte mon ancien fournisseur qui lui ne peut me fournir les login et pwd user et user lequel a des droits LAN_Admin c'est a dire que je peux modifier les donnees lan uniquement. Ce qui ne m'interessse guere car je souhaite modifier les caracteristiques WAN. J'ai consulter la section user management celle ci me stipule qu'il y a un seul compte qui est user avec des droits lan_admin. Est ce que cela veut dire qu'il n'existe aucun autre compte telqu'un compte Admin ou SuperUser ou tech ou root. De plus avec les privileges que j'ai je ne peux creer un nouveau compte. Est ce que l'un de vous pourait me dire comment je pourais me connecter a cette merde avec des droits administeur? Merci

<config>iPhone / Safari 533.1</config>

1 réponse

antithomson
20 mars 2012 à 23:40
Oups j'ai oublie de vous dire la version du firmware ou le software release est 7.4.4.7
Bon je compte sur vos neurones
0