Problème Minecraft ne se lance pas

Résolu/Fermé
isaac5 Messages postés 118 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 20 mars 2012 à 19:00
isaac5 Messages postés 118 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 23 juin 2012 à 09:23
Bonjour, j'ai installé Minecraft il y a longtemps, puis un jour j'ai voulu créer un mod mais il y a eu un bug que je ne pourrais pas décrire car je n'ai pas compris ce qui s'est passé, et mon Minecraft se lançait mais un message d'erreur s'affichait, pour résoudre ce problème j'ai essayé la restauration système ...
Depuis que j'ai fait cette restauration système Minecraft ne se lance plus du tout.
Quand je clique sur l'icône, il se passe ............ RIEN !!!

Ce que j'ai essayé :
-Réinstaller Minecraft
-Réinstaller Java
-Exécuter en administrateur
-Arrêter javaw.exe dans le gestionnaire des tâches


Et je crois que j'ai fait autre chose mais je ne me souviens plus.

:( S'il vous plaît répondez-moi et vite car je fais des vidéos Minecraft sur YouTube et je ne veux pas faire attendre mes spectateurs. Mon pseudo YouTube : Sangoisaac

PS : J'ai regardé dans des dizaines de Forum pour trouver la solution mais mon problème n'était toujours pas résolu...
A voir également:

6 réponses

ou le changement de fond d'ecran ; java ne s'i trouve plus apres ..
1
isaac5 Messages postés 118 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 28
21 mars 2012 à 13:15
Oui, j'ai bien supprimé le .minecraft avant de réinstaller...
0
isaac5 Messages postés 118 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 28
Modifié par baladur13 le 9/06/2014 à 20:55
J'ai trouvé le problème et maintenant tout remarche, en fait il faut supprimer tout les trucs java avec Revo Uninstaller Pro et après il faut réinstaller java et tadaaaammmmm tout marche... Ou presque parce que moi après j'ai eu un message d'erreur au lieu de rien et donc j'ai fait quelque chose mais je ne sais plus quoi... :\
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM)
0
bah t'as supprimé .minecraft avant la reinstallation
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
????
-2
isaac5 Messages postés 118 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 28
9 avril 2012 à 16:16
Voici une vidéo si vous n'avez pas le goût de lire ... :b
https://www.youtube.com/watch?v=9lUDKuRoJcs&feature=youtu.be
-3