Problème son panneau arrière Realtek

Résolu/Fermé
Fivo - 19 mars 2012 à 21:31
 Fivo - 20 mars 2012 à 17:08
Bonjour,

Voici mon problème : Je viens d'installer ma nouvelle Carte Mère (Maximus IV Gen-z/Gen3) et mon nouveau processeur (Intel I5 2500k 3300 Mhz). J'installe les pilotes de base etc. J'ai le son sur le panneau avant et arrière sans problème sur mon casque et mes baffles.

J'installe les dernières mises à jour sur mon pc dont notamment la maj "Realtek", et là : problème ... Je n'ai plus de son sur le panneau arrière (mais bien sur le panneau avant) que ce soit avec mes baffles ou avec mon casque. Pourtant, mon micro branché sur le panneau arrière fonctionne quant à lui. J'ai essayé toutes les prises son du panneau et j'ai un petit bruit quand je branche mais rien d'autre (petit bruit dans le périphérique, pas sur windows).

Si quelqu'un à une explication à mon problème, je lui sera reconnaissant de me l'expliquer :D

Merci
A voir également:

2 réponses

c'était juste un réglage Realtek qui coupait le panneau arrière quand il y avait quelque chose sur le panneau avant :D Donc merci du conseil mais j'ai fini par trouver tout seul XD
0
X-zomii-X Messages postés 1040 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2019 471
19 mars 2012 à 22:03
Salut

revient en arrière (ancienne MAJ de ta carte son) vue que cella marcher bien avant :)
-1