Il veulent couper ma ligne

Résolu/Fermé
Criss225 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 - 19 mars 2012 à 20:00
 Utilisateur anonyme - 19 mars 2012 à 20:56
Bonjour,

Je ne suis plus chez sfr cela fait 2 mois jai envoyer une lettre de resiliation ma puce n'est plus sfr mais jai garder le meme numero. il me menace de couper ma ligne pour facture impayer par texto ! peuvent il le faire ????
A voir également:

5 réponses

docsteph Messages postés 8765 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 1 111
19 mars 2012 à 20:02
as tu payé tes factures?
0
surtout quand t'as résilié
combien temps il te restait ?

tu peux pas aller a la banque demander un pret sur 2ans
puis au bout de 6mois j'en veux plus j'annule le contrat

tu dois finir de payer



Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
Criss225 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012
19 mars 2012 à 20:06
oui car j'ai un forfait bloquer jai attendu 1 an avant de changer d'operateur mais il me menace tout de meme de couper ma ligne je ne suis plus chez sfr cela fait deux mois
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2012 à 20:14
Il faut bien lire le contrat de résiliation.
Par contre SFR est un coutumier du fait en essayant d'intimider les ex-clients.
Avec le contrat à l'appui, Sfr ne pourra rien faire si tu es dans tes droits.

S'il menace de couper ta ligne alors que tu n'es plus chez eux, il y a quelque chose qui ne va pas, peut-être une erreur administrative ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 mars 2012 à 20:56
Si vous étiez encore sous engagement lorsque vous avez résilié, vous leur devez X euros.

Si votre ligne a été reprise par un autre opérateur, SFR ne peut plus vous la couper.
Par contre, à cause des factures impayés (si vous leur devez quelque chose), ils peuvent vous mettre en liste noire commune à tous les opérateurs (vous ficher Preventel ), et donc vous empêcher d'ouvrir une ligne sous votre nom (et peut-être même vous couper indirectement votre ligne, puisque vous n'êtes pas autorisé à avoir une ligne téléphonie mobile tant que vous êtes fichés à Preventel)
0