Faire charger une image dans le cache

Fermé
Max - 19 mars 2012 à 11:08
mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 - 19 mars 2012 à 15:35
Bonjour,

J'ai créé mon site perso en utilisant mes vieilles notions d'html ; ainsi mes boutons sont-ils des images qui changent lorsque la souris passe dessus grace un bon vieux script "onmouseover". Seulement, même si les images sont toutes petites, il y tout de même un décalage lorsque la souris passe pour la première fois au dessus du bouton, dû au temps de chargement de l'image. Je voudrais donc savoir s'il y a un moyen de faire en sorte que le navigateur charge en même temps que la page l'image secondaire du bouton, pour ne pas avoir besoin de la charger au moment ou la souris passe au dessus du bouton.
J'espère avoir été suffisamment clair ; merci d'avance !
Max

A voir également:

1 réponse

mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 312
19 mars 2012 à 15:35
Il y a meilleure technique qui est très pratique : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-268435-bien-utiliser-les-sprites-css.html

Ca n'utilise qu'une seule image et un peu de css donc c'est très rapide.
0