Probleme code javascript

Fermé
kd13 Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013 - Modifié par kd13 le 19/03/2012 à 03:22
kd13 Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013 - 24 mars 2012 à 01:38
Bonjour,
jè ecrit ce code , qui me permet de changer la couleur de input en fonction de resultat , lorsque japplique ce code sur une seule ligne du tableau ca marche parfaitement mais lorsque j'essaye de lappliquer sur plusieurs lignes ca marche pas
voile le code :

<head> <?php

echo("<script language=\"JavaScript\">");
echo("function changer$i(){");
echo("var vq1 = document.getElementById('q$i').value;");
echo("var vq2 = document.getElementById('d$i').value;");

echo("if(vq1 < vq2 ) {");
echo("document.formulaire$i.pon$i.style.backgroundColor = \"#FE7373\";");
echo("}");


echo("}");
echo("</script>");
?>

</head>


................
<body onload="changer<?php echo($i)?>()">

$req = ociparse($connect,"SELECT * FROM comptes ");
$requete=ociexecute($req);



$i=0;

while (oci_fetch_assoc($req)) {

echo ("<p>") ;
$NUMC=ociresult($req, "NUMC");


echo ("<input type=\"text\" value=\"". ociresult($req, "NUMC") ."\" readonly=\"readonly\" />");

echo ("<input type=\"text\" value=\"". ociresult($req, "NOMC") ."\"readonly=\"readonly\" />");

echo ("<input type=\"text\" id=\"q$i\" value=\"".ociresult($req, "BUDGET")."\" readonly=\"readonly\" />");

echo ("<input type=\"text\" id=\"d$i\" name=\"pon$i\" value=\"".ociresult($req, "DEPENSES")."\" style=\"background:#96CA2D;\"readonly=\"readonly\" />");

echo ("<button type=\"submit\" onClick=\"type1($NUMC)\" >supprimer</button>");

$i=$i+1;



A voir également:

7 réponses

nEm3sis Messages postés 710 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012 113
Modifié par nEm3sis le 19/03/2012 à 04:18
1) quand tu dis ça ne marche pas il faudrait être plus précis sur ce qui ne marche pas, s'il y a un message d'erreur ou pas
2) tu as trop de echo ça rend ton code assez illisible, je te conseillerais d'utiliser les ?> et <?php pour une question de lisibilité
3) au tout début de ton code tu utilise $i sans le déclarer :/
0
kd13 Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013 1
Modifié par kd13 le 19/03/2012 à 03:56
non jai declarè le $i mais jai oubliè de le mettre ici , mon code change la couleur de input "depenses" lorsque les depenses sont superieurs au budget , lorsque jaffiche un seul compte cad une seule ligne de ma bd le code fonctionne mais lorsque jafficher toutes les lignes le code cesse de fonctionner (pas de msg d(erreur) je pense que c'un proble de "id" mais je comprends pas ou ca bloque
0
kd13 Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013 1
19 mars 2012 à 14:51
pas de solutions les amis??
0
nEm3sis Messages postés 710 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012 113
19 mars 2012 à 23:11
possible de mettre ta page en ligne qu'on voit ce que ça donne ?
0
kd13 Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013 1
22 mars 2012 à 18:14
pas de solution comme d'habitude !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kd13 Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013 1
22 mars 2012 à 22:35
j'ai creè un id dynamique mais le probleme persiste
0
kd13 Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013 1
24 mars 2012 à 01:38
j'attends vos reponses ...
0
kd13 Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013 1
20 mars 2012 à 00:25
c'est le code de la page mon frere


<?php
require('control-session.php');

echo("<html>");



$i=0;
echo(" <head>");


echo("<script language=\"JavaScript\">");
echo("function changer$i(){");
echo("var vq1 = document.getElementById('q$i').value;");
echo("var vq2 = document.getElementById('d$i').value;");

echo("if(vq1 < vq2 ) {");
echo("document.formulaire$i.pon$i.style.backgroundColor = \"#FE7373\";");
echo("}");


echo("}");
echo("</script>");


echo("</head>");
echo(" <title>ajout compte</title>");

echo("<link rel=\"stylesheet\" href=\"Ajouter compte/style1.css\" type=\"text/css\" media=\"screen\"/>");
echo(" <link rel=\"stylesheet\" href=\"Ajouter compte/style2.css\" type=\"text/css\" media=\"screen\"/>");



echo(" <body onload=\"changer$i()\">");



echo("<div id=\"wra\">");
echo(" <div id=\"tam\">");

echo("<form id=\"formElem\" method=\"post\" name=\"formulaire$i\">");

echo("<fieldset class=\"ena\">");
echo(" <p>");

echo("<table>");
echo("<tr>");
echo("<td> <label style=\"padding:5px;margin-left:-30px;\"> N° </label></td>");
echo(" <td> <label style=\"padding:5px;margin-left:15px;\"> Intitulé </label></td>");
echo("<td> <label style=\"padding:5px;margin-left:10px;\"> Budget </label></td>");
echo("<td> <label style=\"padding:5px;margin-left:10px;\"> Type </label></td>");
echo("<td> <label style=\"padding:5px;margin-left:100px;\"> Supprimer </label></td>");


echo(" </tr>");
echo("</table>");
echo(" </p>");

echo("</fieldset>");
echo("<div style=\"height:560px;width:1145px;overflow:auto;margin-top:-15px;\">");

$connect = ocilogon("khoubaieb","tam","127.0.0.1");
$req = ociparse($connect,"SELECT * FROM comptes where NUMC='100' ");
$requete=ociexecute($req);


while (oci_fetch_assoc($req)) {

echo ("<p>") ;
$NUMC=ociresult($req, "NUMC");


echo ("<input type=\"text\" value=\"". ociresult($req, "NUMC") ."\" readonly=\"readonly\" />");

echo ("<input type=\"text\" value=\"". ociresult($req, "NOMC") ."\"readonly=\"readonly\" />");

echo ("<input type=\"text\" id=\"q$i\" value=\"".ociresult($req, "BUDGET")."\" readonly=\"readonly\" />");
echo ("<input type=\"text\" id=\"d$i\" name=\"pon$i\" value=\"".ociresult($req, "DEPENSES")."\" style=\"background:#96CA2D;\"readonly=\"readonly\" />");
echo ("<button type=\"submit\" onClick=\"type1($NUMC)\" >Modifier</button>");

$i=$i+1;


echo ("</p>");

}

echo("</fieldset>");
echo(" </div>");

echo(" </form>");



echo("</body>");
echo("</html>");
?>
-1