Aide obtenir une nouvelle adresse IP CG3100 [Fermé]

Signaler
-
gaetoune29
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2015
-
Bonjour,
Mon souhait est celui d'obtenir une nouvelle adresse IP sur mes machines (3PCs) sachant que jai acces via Routeur/Modem CG3100 de chez Voo (FAI belge)
Mon souci est que je ne sais pas comment faire pour qu'une nouvelle adresse IP soit attribuée a mon Routeur/modem car j'ai bon le redemarrer j'ai toujours la même... (ip statique ?...)

3 réponses

Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2015
2
slt,

Tu veux que ta box attribue une adresse ip différentes sur tes 3 ordi pour éviter les conflits d'ip ?????

Si c'est bien ça ta question il suffit juste d'activer le mode DHCP dans la config de ta box .
Non le but est tt simplement de changer l'IP attribuee a ma box question comment faire puisque a chaque redemarrage de la box j'ai toujours la meme IP. (et d'avoir un IP different sur chaque machine mais je doute ke cela est possible ....)

On va demander autrement y a-t-il moyen de changer l'adresse mac de ma box histoire que le FAI voit un "nouvel" appareil a fournir en raiseau et lui attribue une IP nouvelle donc ???
gaetoune29
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2015
2
je sais que sur les box orange c possible en modifiant et en insérant un fichier texte dans la progra de ta box. c quoi ton opérateur??
gaetoune29
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2015
2
voo, j'avais pas vu..
Bon ça doit être possible mais je n'ai pas trouver de renseignement pour ta box... courage