Problème envoi sms avec un seul contact

Fermé
Cocodreamsfull - 18 mars 2012 à 19:26
 cricri 38 cp - 7 sept. 2014 à 12:12
Bonsoir,

Il se trouve que je ne parviens plus à envoyer d'SMS mais à UN SEUL contact! Je n'ai aucun accusé de réception (pourtant l'option est activée...) Lui peut m'en envoyer, et je les reçois. J'en conclu qu'il ne reçoit absolument pas les miens! J'ai donc essayé de lui envoyer un MMS avec simplement message texte... Surprise, cela fonctionne! Nous avons pu discuter comme ça.
Selon ce que j'ai pu lire, je doute qu'il m'ait accidentellement bloquée ou mise sur liste noire puisqu'il reçoit mes MMS (et y répond)...

ah oui, j'ai oublié de préciser: le problème a commencé alors que je revenais de Suisse. Je lui ai envoyé une photo.. Et c'est à partir de là qu'il n'a plus reçu mes messages...
Il semble y avoir un lien, n'est-ce pas?

C'est assez pesant comme problème, dans la mesure où j'ai sms illimité, mais pas les mms...
(je suis chez bouygues)

Quelqu'un aurait-il une solution pour que je puisse retrouver mes habituelles discussions? :)



A voir également:

3 réponses

isousou59 Messages postés 78 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017 3
18 mars 2012 à 19:42
Appelez le service client pour leur expliquer le problème peut-être qu'il ont une solution cher bouygues
2