Virus Police Gendarmerie pas de mode ss echec

Fermé
Seb - 18 mars 2012 à 08:59
roro04 Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2013 - 4 avril 2012 à 14:02
Bonjour,
J'ai un pc avec Deux systemes d'exploitation, et j'utilise principalement xp. J'ai été infecté par ce virus qui affiche un avertissement police gendarmerie, j'ai essayé de redemarrer en mode sans echec, avec ou sans prise ne charge reseau, mais là c'est ecran bleu et plantage. J'ai acces au disque ou est installé Xp depuis 7. J'ai un peu fouillé les topic et essayé d'utiliser Hijack this mais il scan le systeme en cours, c'est à dire 7
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance


A voir également:

1 réponse

roro04 Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2013 179
Modifié par roro04 le 4/04/2012 à 14:02
Salut!

Premièrement sauvegarde toutes tes données sur support externe grâce à ton Windows 7.

Ensuite,


Sur ton Windows 7:

> Télécharge OTLPE sur ton bureau.
> Lance-le (clique droit/exécuter en tant qu'administrateur pour Vista/7)
> Insère un CD vierge dans ton lecteur de CD.
> Clique sur Oui. Laisse charger.
> Clique sur l'icône qui représente une feuille avec un cd à l'intérieur.
> Laisse le CD se graver.
________________________________________________________________

> Allume le PC est met immédiatement le CD dedans.
> OTLPE doit se lancer.
> Clique sur l'icône OTLPE
> Répond oui au message.
> Sélectionne ta session.
> Vérifie que "Automatically Load All Remaining Users" est sélectionné et presse OK.
> Clique sur Run Scan.
> Normalement tu as un accès internet. Poste le rapport qui s'ouvre hébergé sur https://www.cjoint.com/ à la fin du scan.

Rapport aussi sauvegarder sous OTL.txt
________________________________________________________________

> Toujours avec OTLPE, clique sur l'icône Démarrer.
> Cliques sur Run
> Tapes regedit
> Dans l'arborescence, navigue jusqu'à la clé HKLM\SOFTWARE_ON_C\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
> Indique moi la valeur présente dans la colone Données en face de Userinit et Shell.

++
Vive l'informatique et la sécurité informatique. Tout le monde a droit à de l'aide pour désinfecter son PC.
0