Proposition de logiciel : PegHorse Utils

Fermé
@urios Messages postés 90 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2012 - 18 mars 2012 à 02:10
Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 18 mars 2012 à 18:55
Bonjour,


L'équipe de PegHorse propose un utilitaire JAVA communautaire, dont son objectif est de vous proposer des astuces déjà existantes, que l'on peut trouver partout sur le web ainsi que dans la base de connaissances de microsoft.
L'objectif : faciliter l'exécution des astuces à la portée de la souris.

L'utilitaire détectera votre OS automatiquement et ne vous proposera que les astuces compatibles pour lui.

C'est une application qui se mettra à jour à chaque lancement, elle est très rapide car le système est intelligent et ne télécharge que les ressources manquantes.

Il s'agit d'une version 1.0, opérationnelle aujourd'hui, nous prévoyons d'ajouter d'autres fonctionnalités par la suite.

Pour l'utiliser c'est très simple, il vous suffit de cliquer sur l'icône qui vous intéresse, vous y verrez une description sur la droite et vous pourrez valider en appuyant sur Exécuter

Dimanche 18 Mars 2012, nous sortirons une v1.1 pour l'améliorer et rajouter ce qui manque actuellement.
Ceci est une version de lancement pour avoir un avis global des utilisateurs avant de poursuivre.
Tout commentaire est le bienvenue :)


Pour la faire fonctionner, vous avez besoin du Java JRE 5.0 au minimum.
Si vous ne pouvez pas le lancer, désinstallez votre version JRE actuelle et installez la dernière version.

http://peghorse.com/app/peghorse-utils.jnlp

3 réponses

Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 208
18 mars 2012 à 18:55
Bonsoir tout le monde

Vu la tournure des évènements, j'ai viré tout, après l'intervention de Noctambule,

la foire d'empoigne n'ayant pas lieu d'être.

On verra après les conclusions de noc
17
Amazing,

j'ai une suggestion à vous soumettre par rapport à ce logiciel : je ne l'ai pas testé, mais vous ne parlez pas de la base de connaissances de CCM, alors qu'elle est très riche en astuces, pour tous systèmes.

Ma suggestion serait donc que vous mettiez aussi ça dans votre logiciel, qui, sinon, ne m'a l'air pas mal, même si je ne l'ai pas testé.

SDW.
1
@urios Messages postés 90 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2012 4
18 mars 2012 à 13:38
Bonjour :)
"partout sur internet", je reconnais que CCM est aussi riche en astuce, mon logiciel va être garnis d'astuces trouvé sur le net sur les sites tels qu'ici et d'autres, l'objectif étant que l'outil soit le plus utile possible :)
0
SoleilDeWindows13
18 mars 2012 à 14:10
Amg.,

ok il a l'air génial ! Je pense qu'il sera populaire étant donné du fait qu'il donne bonne impression avant même que l'on l'est téléchagé ;-)
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
Modifié par noctambule28 le 18/03/2012 à 12:05
Bonjour,
Pour faciliter l'ajout du logiciel, merci de compléter cette petite fiche-type ^^
Nom du logiciel :
Nom alternatif du logiciel (optionnel) :
Version :
Editeur/Auteur :
URL de téléchargement :
URL de la fiche du logiciel (page affichant un descriptif du logiciel) :
URL du logo :
URL de version (page affichant le numéro de la dernière version) :
Langue :
Licence (Freeware, Open Source, Démo, Commercial, Shareware) :
Plateforme (Windows 7 32 ou 64bit, Mac OS X...) :
Descriptif :
URL d'Aide (optionnel) :
Limitations de la version : nombre d'essais, de jours d'essai, fonctions limitées... (optionnel)
Url de captures d'écran (optionnel) :




Merci
L'humour est la clé de voûte de la conscience.
3
@urios Messages postés 90 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2012 4
18 mars 2012 à 13:46
Bonjour,

Je vous remercie :)

Nom du logiciel : PegHorse's Utils
Nom alternatif du logiciel (optionnel) :
Version : 1.0
Editeur/Auteur : Rayel, PegHorse
URL de téléchargement : http://peghorse.com/app/peghorse-utils.jnlp
URL de la fiche du logiciel (page affichant un descriptif du logiciel) : http://peghorse.com/blog/?p=2680
URL du logo :
URL de version (page affichant le numéro de la dernière version) :
Langue : Français
Licence : Freeware ( Windows XP et supérieur )
Descriptif : L'outil proposera des astuces compatibles pour votre système.
URL d'Aide (optionnel) :
Url de captures d'écran (optionnel) : https://i.imgur.com/R5LpXl.png

Cela conviendra-t-il ? :)
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858 > @urios Messages postés 90 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2012
18 mars 2012 à 14:24
Ce lien ci aurait pu être intéressant aussi.
http://peghorse.com/forum/index.php?topic=1192.0

Je suis en train de tester en vm ; je le trouve un peu léger quant à la quantité d'astuce proposée, le manque de transparence sur les actions effectuées, les descriptions un peu succincte et (comme pour d'autres sites) l'impossibilité de revenir en arrière sur les modifications.

Et un bouton "fermer" ; passer par la croix pour fermer un tool, c'est maladroit.

On attend la prochaine version un peu étoffée.
0