[ oreillette Bluetooth ] Configuration

Fermé
Dje - 14 nov. 2006 à 11:29
alexdu62510 Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 - 17 mai 2014 à 22:27
Bonjour^^

j'ai fait l'aquisition d'une Oreillette Bluetooth Sony Ericsson HBH-PV700, et j'ai vaguement entendu parler qu'il etait possible de la coupler et de l'utiliser sur mon ordinateur portable en tant que "headset"....

le probleme est que mon ordinateur ne detecte pas mon oreillette... :(
si une personne bienveillante pourrait m'aider et aussi me dire comment la configurer cela m'aiderait grandement^^


-"pour une utilisation msn, teamspeak"

-ordinateur portable HP pavilion zv6000 avec bluetooth intégré.
A voir également:

9 réponses

Bonjour,
Je viens d'avoir le même problème avec la même oreillette, et en fait c'est tout simple: allumer l'oreillette, puis appuyer en meme temps sur les touches volume+ et - jusqu'a ce que la lumière verte clignote vert et rouge, puis lancer la recherche sur le logiciel de la clé. Le code par défaut de cette oreillette est 0000.
Après tout ca mon oreillette est bien reconnue et marche avec tout dont skype.
16
bonjour je n'arrive pa installer mon oreillette sony sur ma play3 je lai mise a charger o moins 3ou 4 heures ensuite jenregistre peripheriques bluetooth mon oreillette clignote verte et rouge et sa medi veuillez patientez mai c trop long est ce normal tout simplemen
0
Merci
0
quelle est l'oreillette bluetooth a acheté pour la console ps3
5
bonsoir imposible de conecter mon oreillette sony a mon samsung e 900 pouver vous maider merci
3
Bonjour,
Je viens d'avoir le même problème avec la même oreillette, et en fait c'est tout simple: allumer l'oreillette, puis appuyer en meme temps sur les touches volume+ et - jusqu'a ce que la lumière verte clignotte vers et rouge, puis lancer la recherche sur le logiciel de la clé. Le code par défaut de cette oreillette est 0000.
Après tout ca mon oreillette est bien reconnue et marche avec tout dont skype.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexdu62510 Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 16
17 mai 2014 à 22:27
slt a tous moi je n'arrive pas a mettre mon oreillette pour quelle clignotte voila mon oreillette: https://www.amazon.fr/Gioteck-EX1PS3-21-M2-Oreillette-bluetooth-pour/dp/B00111SFEU/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1400358287&sr=8-1&keywords=oreillette+ps3
1
Bonjour,
faut d'abord faire une syncronisation (la première fois)
Voir mode d'emploi de l'oreillette et du G, il faut qu'il soient tout les deux en recherche en même temps. (Apariage comme ils disent)
A+
robespierrot
0
Voici comment procéder pour le Satio de Sony Ericsson:

Allumer l'oreillette, puis appuyer en même temps sur la touche volume+ et - jusqu'à ce que la clé MW600 clignote et recherche un nouvel appareil auquel se connecter.

Retourner à votre téléphone, dans "Paramètres", "connectivité", "bluetooth". En haut de l'écran bluetooth, appuyez sur le symbole B//B qui signifie "périphériques jumelés". La clé MW600 apparait dans la liste des périphériques présents. Il suffit de cliquer dessus pour demander le jumelage.
Le code par défaut de cette oreillette est 0000.
0
erreur
-1
salut a tous j'aimerais savoir comment connecté unportable bluetooth a un pc. et comment cofigurer internet sur un ordinateur simmple.
comment envoyer un sms et un mms sur un mobile a partir d'un odinateur .
MERCIE A VOUS ET CONTACTER MOI
SI VOUS AVEZ DU NOVEAU
-5