Violations d'intégrité

Fermé
Utilisateur anonyme - 16 mars 2012 à 19:45
 Utilisateur anonyme - 19 mars 2012 à 22:14
Bonjour,

Ayant eu un BSOD à cause de "ntoskrnl.exe", j'ai entrepris des recherches pour voir d'où le problème pourrait venir. (il est apparu juste une dizaine de minutes après que j'aille procédé à la mise a jour Marvell 88SE91xx/88SE92xx 1.2.0.1019 WHQL)

J'ai donc surfé sur pas mal de sites et décidé de lancer un sfc /verifyonly, qui a pour résultat "La protection des ressources Windows à trouvé des violations d'intégrité..." j'ai ensuite procédé à un sfc /scannow, mais il s'arrête toujours à 15% et me met "La protection des ressources Windows n'a pas réussi à effectuer l'opération demandée"
Ayant le CD d'origine W7 64bits family Prenium, j'ai essayé de lancer une réparation de Windows (en faisant résoudre les problèmes au démarrage) mais un message apparaît disant que je dois déconnecter tout périphérique comme appareil photo etc.. alors que rien n'est branché).
J'ai procédé à une restauration du système datant de 2jours. Le pilote installé a ainsi été supprimé et l'autre s'est remis.
Ayant déjà eu plusieurs crash à cause d'autres services, j'avais procédé a un chkdsk sur mon disque dur.
J'ai aussi fait un test de la mémoire, il n'y a apparemment pas d'erreur (lancé à partir du disque d'installation windows 7).

Je me tourne donc vers vous pour essayer de résoudre mon problème.

Merci !


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 mars 2012 à 22:14
up
0