Samsung galaxy s2, icone appel manqué ?

Fermé
VALERIE DUROSIER - 16 mars 2012 à 19:01
 Tou'ptit - 16 mars 2012 à 19:58
Bonjour,



Bonjour,

il y a t'il un icone sur le samsung galaxy s2 qui indique un appel manqué et les messages non lus ?

merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

oui , sa s'affiche automatiquement dés que tu ouvres ton écran pour les appels manqués un gros carré rouge avec le symbole phone avec un chiffre correspondant au nombre d'appel manquer fait glisser sur la droite pour avoir la liste, pour les messages sur la barre de tâches en haut fait glisser vers le bas pour avoir tous les messages ou notification visible
1
VALERIE DUROSIER
16 mars 2012 à 19:19
bonsoir,

quand j'ouvre mon écran j'ai bien un carré avec le symbole phone, mais il est vert et non rouge.

Mon mari vient de m'appeler, j'ai laissé sonner et après rien ne m'indiquait que j'avais manqué un appel ni que j'avais un message.

Je suis perdue, merci de m'aider
0
ca n'apparait que sur la page de veille pas quand tu es dans le bureau , l'icone rouge , mais bon tu peux probablement voir ceci lorsque tu affiche l'icône phone vert et le journal en cliquant sur le bouton gauche tactile tu as afficher par , choisi ensuite appel manquer . Faut peut être aussi que ton mari cesse de t'appeler en numéro masquer
0