Avis sur le Acer Aspire X1430-038

Résolu/Fermé
majon547 Messages postés 486 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 - 16 mars 2012 à 09:52
lol++ Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 - 2 déc. 2012 à 21:06
Bonjour je ne c'est plus quoi acheter comme PC est vu la piètre qualité du matériel les modes de fabrication on changé aujourd'hui la preuve j'avais donc acheter un Compaq neuf il a durée 1 ans la carte mère a lâcher impossible de la remplacer donc poubelle j'ai donc racheter un autre Compaq il a durée 8 mois a peine il y a quelques jours j'étais en train de naviguer sur le net le PC a explosé tout les composants électrique on fondu a l'intérieur de l'ordinateur je suis donc aller voir un artisan en informatique pour quelques conseils il ma dit n'acheter plus en grandes surface c'est de la vacherie il ma donc conseiller la marque Fujitsu Siemens oui m'est la qualité ce paye 700 euros en moyenne pour un PC bureautique est ce ne m'est pas permis vu mon budgets je peut mettre maximum 300 euros dans un ordinateur j'ai repéré un Acer Aspire il y a quelques jours sur le site Cdiscount je les acheter es fait le bon choix on verras dans quelques mois .

6 réponses

salut c'est un acer ton aspire x1430 donc il faudra pas s'attendre à ce qu'il vive éternellement, mais il peut rendre l'àme avant l'heure . Mais il peut aussi au bout de 4-6ans être encore opérationnel en prenant soin du style pas le faire tourner 24/24 et 365J/an; tu peux tomber sur un pc oû les composants sont résistants...je sais beaucoup de si mais si tu cumules les acahts au bout d'un certain temps tu aurais pu te payer un pc de meilleur marque comme asus, msi,toshiba ou samsung (encore que...) et le numéro 1 le Sony assez cher..