Avis sur le Acer Aspire X1430-038

Résolu/Fermé
majon547 Messages postés 486 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 - 16 mars 2012 à 09:52
lol++ Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 - 2 déc. 2012 à 21:06
Bonjour je ne c'est plus quoi acheter comme PC est vu la piètre qualité du matériel les modes de fabrication on changé aujourd'hui la preuve j'avais donc acheter un Compaq neuf il a durée 1 ans la carte mère a lâcher impossible de la remplacer donc poubelle j'ai donc racheter un autre Compaq il a durée 8 mois a peine il y a quelques jours j'étais en train de naviguer sur le net le PC a explosé tout les composants électrique on fondu a l'intérieur de l'ordinateur je suis donc aller voir un artisan en informatique pour quelques conseils il ma dit n'acheter plus en grandes surface c'est de la vacherie il ma donc conseiller la marque Fujitsu Siemens oui m'est la qualité ce paye 700 euros en moyenne pour un PC bureautique est ce ne m'est pas permis vu mon budgets je peut mettre maximum 300 euros dans un ordinateur j'ai repéré un Acer Aspire il y a quelques jours sur le site Cdiscount je les acheter es fait le bon choix on verras dans quelques mois .

6 réponses

salut c'est un acer ton aspire x1430 donc il faudra pas s'attendre à ce qu'il vive éternellement, mais il peut rendre l'àme avant l'heure . Mais il peut aussi au bout de 4-6ans être encore opérationnel en prenant soin du style pas le faire tourner 24/24 et 365J/an; tu peux tomber sur un pc oû les composants sont résistants...je sais beaucoup de si mais si tu cumules les acahts au bout d'un certain temps tu aurais pu te payer un pc de meilleur marque comme asus, msi,toshiba ou samsung (encore que...) et le numéro 1 le Sony assez cher..

mais pas acer, PB, HP, fujitsu...les sous marques comme médion, emachine, compaq.. les fujitsu siemens ont été cré pour Carrefour au départ il y a quelques années depuis çà a changer mais c'est pas le top non plus...Je sais tout le monde ne peut pas s'acheter un pc à 800-2000e mais il faut être conscient de la fiabilité et des sav des marques...
voilà a+
0
tell_me31 Messages postés 347 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 13
16 mars 2012 à 10:31
oui je suis d'accord avec fabrice56

opte plutôt pour une marque comme asus, msi,toshiba ou samsung

(longue duré de vie)
0
majon547 Messages postés 486 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 102
16 mars 2012 à 11:13
Re bonjour a tous merci pour vos conseils la meilleur solution je mettrais de l'argent de côté j'achèterais du haut de gamme pour être tranquille dans quelques mois pour l'instant je ferais avec le Acer que j'ai acheter est je n'est plus envie d'accumuler les achats dans un PC tout les ans.
0
bonne résolution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
majon547 Messages postés 486 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 102
20 mars 2012 à 23:14
Bonsoir j'ai annuler ma commande du Acer Aspire X1430-038 sur le site Cdiscount aujourd'hui je trouver bizarre de ne rien recevoir mon achat a était refusé par un organisme bancaire donc je repart a zéro je suis aller voir mon formateur pour des conseils j'ai trouver du très bon matos il ma conseiller un PC serveur professionnel livré sans OS comme je voulez possibilité de rajouter une seconde carte est pleins d'autres choses par contre le prix est le double du Acer il faut compter environ 500 euros mais bon autant acheter quelques choses de correct je ne gagne pas des 1000 tout les mois donc je vais attendre le mois prochain est en plus il faut le commander est compter une bonne semaine.
0
lol++ Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 1
2 déc. 2012 à 21:06
La durée de vie d'un ordinateur est proportionnelle à l'utilisation,peux importe la marque.....
0