D:/ n'est pas accessible

Fermé
JUSTIN04 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 12 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2006 - 13 nov. 2006 à 17:22
imedbelhacini Messages postés 43 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2020 - 14 juil. 2008 à 14:37
Bonsoir à tous,
j'ai un souci: il m'est impossible de copier les photos que j'ai sur mon disque dur sur un CD-R.
Je ne comprends pas car j'ai déjà réalisé cette manoeuvre plusieurs fois il y a quelques temps mais aujourd'hui impossible: lorsque j'ai séléctionné mon image et que je clique sur copier l'image vers lecteur CD/ROM, j'ai le message d'erreur suivant,
D:/ n'est pas accessible.
Avez vous déjà eu ce message, et si oui, peut-on résoudre ce problème?
Y a t-il sinon un autre moyen de graver des images sur un CD-R?
Merci à tous et bonne soirée.

2 réponses

natakù01 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2006
5 déc. 2006 à 09:58
Bjr il fo ke tu ailles ds le gestionnaire de peripherique: demarer/panneau de configuration/systeme/materiel/gestionnaire de peripherique/lecteur cd-dvdrom.Tu cliques sur ton lecteur ,ensuite vas ds l'onglet pilote,cliques sur "mettre a jour le pilote" puis sur installer a partir d'une liste ou d'un emplacement specifie.La tu coches "ne pa rechercher je vais choisir le pilote a installer" et enfin tu cliques sur 1 des diferents pilote qu'il te propose ex:lecteur cdrom(parametres imapi 1,0) et le tour est joué bye.
0
imedbelhacini Messages postés 43 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2020 9
14 juil. 2008 à 14:37
cherche le logeciel savepart.exe
0