Fenêtres intempestives sous de liens aléatoir

Résolu/Fermé
zoé - 15 mars 2012 à 17:20
 zoé - 15 mars 2012 à 19:10
Bonjour,

j'ai des fenêtres qui s'ouvrent sur mes pages net. toujours la même pub qui provient de text-Enhance.
la méthode: des mots s'affichent en surbrillance, comme si vous aviez ajouté un lien sur un mot, et en fait dès que la souris passe dessus ça ouvre une fenêtre de pub. Cela le fait sur n'importe laquelle des pages ouvertes (sauf dans la boite de réception de Gmail pour le moment.. et ici!...)

je travaille sus Mozilla. j ai fait un scan Avast qui n'a rien détecté.
Si quelqu'un a une idée pour s'en débarrasser merci.

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 mars 2012 à 17:23
Vous n'est pas dans le bon forum. Mettez plutôt votre sujet dans Virus/Sécurité
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
15 mars 2012 à 17:35
Bonjour,

La discussion a été déplacée...

Méthode en cas d'erreur d'aiguillage : cliquer sur le lien "Signaler" puis sur le bouton "Mauvais forum".
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2012 à 17:44
J'ai signaler à l'auteur du topic grâce au message ci dessus et aux contributeurs du forum en cliquant sur le lien "Signaler" puis sur le bouton "Mauvais forum"
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
15 mars 2012 à 17:53
Oui, cc; j'avais vu :-)

J'expliquais la manoeuvre pour le demandeur.
0
bonjour

merci et excusez les dérangements de mauvais forum ;)
le pb est résolu
je suis allée sur outils/modules complémentaires/extensions et j ai désinstallé 4 extensions; I Want This! 0.78.15, yahoo Toolbar, conduit engine et un autre.
Pour le moment y a l air d'y avoir plus rien.

merci encore
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
15 mars 2012 à 17:38
Bonjour,

Tu as surement du installer un ou plusieurs programmes indésirables.
On va regarder cela ensemble :

Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
● Lance AdwCleaner
- Sous XP double-clic sur l'icône pour lancer l'outil.
- Sous Vista/Seven clic-droit sur l'icône et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu contextuel.
● Clique sur Recherche
● Patiente le temps du scan, le rapport doit s'ouvrir spontanément à la fin.
● Clique sur Quitter

Le rapport est sauvegardé à la racine du disque C:\AdwCleaner[R1].txt

Poste le rapport, A +
0