HELP

ophelie - 15 mars 2012 à 00:36
 Volte - 15 mars 2012 à 08:28
Bonjour, j'ai envoiller un mandat cash de 200e a un homme que j'ai rencontré sur le net. Il m'avai dit qu'il ne pouvait pas payé le trajet de Lyon a dunkerque donc je lui et proposé de lui envoillé des sous, pour qu'il puisse monté me voir. Mais il n'est jamais venu. Que pui je faire pour me faire rembourssé? Quel conséquance peut il a voir pour lui? Je me suis rendu a la poste pour me plaindre et il mon affirmé qu'il ne pouvait pas me venir en aide. J'aimerais avoir de l'aide s'il vous plait.

5 réponses

bonjour
Ophelie
ce que vous pouvez faire . RIEN
ce qui lui arrivera à lui ?? RIEN
ce qui vous sera remboursé ? RIEN
quelle idée de donner de l'argent à quelqu'un que vous ne connaissez même pas!!

il ne risquait pas de venir de Lyon à Dunkerque pou la bonne raison qu'il était surement à Abidjan!!

il faudrait quand même réfléchir un peu..
2
Utilisateur anonyme
15 mars 2012 à 00:52
Cependant Ophélie si tu as 18-28 ans tu peux toujours me contacter :)
1
Utilisateur anonyme
15 mars 2012 à 00:38
Lu,

Tu as étais naïve, tu lui aurais juste acheté le billet je suis sûr qu'il aurait refusé...
Tu dois porter plainte mais bon t'attend pas a retrouver ton argent...
0
Bloody-Ghost-5_3 Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 11 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014
15 mars 2012 à 00:43
Effectivement, tu aurais du plus te renseigner, en général les escrocs utilisent les mêmes technique, un petit tour sur le net et je pense que tu l'aurais sans doute démasqué.

A-tu des infos sur lui, numéro de téléphone, adresse ou autre que quelque chose de virtuelle ? Si se n'est pas le cas, je pense que tu vas avoir beaucoup de mal à revoir un jour la couleur des tes billets.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 mars 2012 à 00:51
...........
les escrocs ont encore de beaux jours devant eux...
0