[VB.Net - NHibernate] Mapping dans les class

Résolu/Fermé
badside Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012 - 14 mars 2012 à 19:27
badside Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012 - 15 mars 2012 à 00:11
Bonjour,

Je souhaiterais trouver de la documentation (avec exemple si possible) sur le mapping entre le code VB.NET (et pas C#) et la base de données à effectuer directement dans les classes elles-même et non dans des fichiers XML (fichiers ".hbm.xml").

Je sais que c'est possible avec Fluent NHibernate pour C# ; J'ai vu pas mal de documentation là-dessus mais je ne trouve pas cela avec VB.NET. Est-ce possible ? Faut-il utiliser autre chose que Fluent NHibernate ?

Merci !


A voir également:

1 réponse

badside Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012 4
15 mars 2012 à 00:11
Je viens de réussir à coder la classe de mapping. La syntaxe est la suivante pour VB.net :
Public Class Class1Map
    Inherits FluentNHibernate.Mapping.ClassMap(Of Class1)

    Public Sub Class1Map()

        Table("Test")
        Map(Function(x) x.Name)
        Map(Function(x) x.FirstName)

    End Sub
End Class

Maintenant, je n'arrive pas à effectuer un BuildSessionFactory lorsque je tente d'ouvrir une session. J'obtiens l'erreur suivante :
The ProxyFactoryFactory was not configured.
Initialize 'proxyfactory.factory_class' property of the session-factory configuration section with one of the available NHibernate.ByteCode providers.
Example:
<property name='proxyfactory.factory_class'>NHibernate.ByteCode.LinFu.ProxyFactoryFactory, NHibernate.ByteCode.LinFu</property>
Example:
<property name='proxyfactory.factory_class'>NHibernate.ByteCode.Castle.ProxyFactoryFactory, NHibernate.ByteCode.Castle</property>

Avez-vous une idée ?
0