Erreur d'affichage jeux Facebook

Fermé
Selima - 14 mars 2012 à 13:22
zou4587 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014 - 14 mars 2014 à 21:35
Bonjour,

Je joue à certains jeux sur Facebook (Empire Allies, Castle ville...) et depuis 3 jours je n'arrive plus à afficher les jeux. J'ai essayé avec 3 navigateur (Safari, Firefox et Chrome) mais toujours rien et c'est le même problème partout. J'ai installé toutes les mises à jours, j'ai réinstallé Flash, rien ne semble donné un résultat.
Je ne suis pas trop experte, mais en faisant une petite recherche sur le web j'ai vu que ça pouvait provenir d'une erreur de script, mais je n'y comprend rien, c'est presque du chinois pour moi.
D'autres amis n'ont pas ce problème et il semble émaner de mon Mac. Je suis sous OS 10.7 et je ne sais pas comment faire.
Help please.
Merci.


A voir également:

5 réponses

Svp, une aide
0
Personne pour m'aider?? Svp, je ne m'y comprend pas du tout !!
0
svppppp
0
mambaak1200T
14 mars 2014 à 21:31
même problème , help pleeease
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zou4587 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014 49
14 mars 2014 à 21:35
fait un scan avec ton anti virus ^^(meme si il est peu probable que se soit un virus).
ensuite si sa ne marche pas test avec d'autre jeux qui ne sont pas sur facebook si cela marche ce doit etre une erreur du code source de ton profil enfin bref dabord essaye les deux premiere méhode^^
0