Onglets google chrome /déconnexion wifi

Fermé
amel2905 - 13 mars 2012 à 20:07
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 - 14 mars 2012 à 17:53
Bonjour,

J'ai rencontré un gros souci...
Je travaille sur google chrome et j'ai une centaine d'onglets ouverts. Je me connecte sur internet via un réseau sfr wifi de mon voisin et j'ai les codes à mes parents.
Le problème c'est que la connexion wifi se déconnecte assez souvent, environ toutes les deux heures, et que lorsque j'ai été déconnecté, j'ai fermé ma page chrome.

Je me suis reconnecté de suite et rouvert la page chrome avec ma centaine d'onglets, mais le problème c'est que mes onglets se sont tous transformés en page d'accueil à l'accès sfrwifi. Ma question est de savoir s'il est possible de retrouver mes onglets et leurs liens (parce que le fait de transformer les onglets en page d'accueil sfrwifi modifie les onglets).

Ces onglets représentent des heures de travail et je serais bien dégoûté de les avoir perdu).

Merci par avance...

Amel

A voir également:

4 réponses

LedCobain Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012
13 mars 2012 à 20:30
Salut,
mais bien-sure que tu peux trouver toutes tes traces et tes pages visités dans l'historique de navigation (crtl+h) :-)
0
merci, mais ces onglets ont été ouverts sur plusieurs semaines (quand j'éteignais l'ordi, je faisais attention à me connecter avant d'ouvrir la page pour retrouver ma session).

donc regarder sur l'historique va me prendre un temps de fou! j'espérais une solution plus radical, plus rapide... est ce possible?
0
LedCobain Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012
13 mars 2012 à 21:31
tu peux chercher dans l'historique juste en tapant des mots clés sans balayer toutes les pages visitées ...
0
White Bones Messages postés 54 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 2
13 mars 2012 à 20:57
Et bien moi-même je me connecte exactement de cette façon, et oui la connexion est très instable, parfois cela se déconnecte avant les deux heures.

Bref pour répondre à ta question je te dirais la même chose que LedCobain.

Et oui parce que le problème est qu'une fois que tu t'es connecté sur un onglet celui-ci retourne sur la page où tu étais rendu mais les autres onglets qui sont sur la page de connexion ne peuvent pas faire la même chose étant donné que tu t'es déjà connecté.
0
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 191
14 mars 2012 à 17:53
Bonsoir,
J'ai trouvé ça mais je ne sais pas si ça va marcher dans ton cas.
https://www.01net.com/astuces/comment-recuperer-une-session-google-chrome-apres-fermeture-554954.html
En tout, si c'est ton pc qui se déconnecte régulièrement, tu ferais bien d'indiquer une ip fixe et les dns de ta connexion.
https://www.aidoweb.com/tutoriaux/changer-serveurs-dns-windows-7-955
https://www.commentcamarche.net/maison/box-connexion-internet/1805-serveur-dns-orange-free-sfr-bouygues-les-bonnes-adresses/
0