Désinstaller une web cam intégré

Fermé
Senah - 13 mars 2012 à 17:56
 Senah - 21 mars 2012 à 13:55
Bonjour,

Je souhaiterai définitivement désinstaller la web cam intégré a mon netbook, car quand je désinstalle la camera via "le gestionnaire des périphériques" elle fini toujours par être re installer automatiquement et j'en et marre de devoir redémarrer pour la re supprimer


Quelqu'un serai comment réglé ce problème ?

A voir également:

12 réponses

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
15 mars 2012 à 21:41
Bonsoir,
À mon sens, ce n'est peut-être pas nécessaire de la désinstaller, il suffit de la désactiver.
Essayer Démarrer, Panneau de configuration, Gestionnaire de périphériques, cliquer sur la flèche devant Périphérique d'acquisition d'images, cliquer droit sur la webcam et sélectionner Désactiver, confirmer si besoin.
Redémarrer afin de vérifier si cette commande est réellement prise en compte !
@+
1
sniper95260 Messages postés 69 Date d'inscription lundi 12 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 1
13 mars 2012 à 17:59
Met du scotch dessus ??? Non plus serieusement c'est bizarre qu'il te la reinstalle a chaque fois :/ T'a pas des logiciels fournis avec a désinstaller ?
0
je vois pas de solution a mon problème mais merci quand même
0
Je suis toujours a la recherche d'une solution définitive = )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Personne ne sais comment désinstaller définitivement une webcam intégré a un netbook sans quel soit ré installer après désinstallation par le gestionnaire des périphériques ?
0
déjà fait mais c'est pareil que pour la désinstallation, une fois redémarré ses bien pris en compte, mais au bout d'un moment tout est remis comme si de rien n'étais

Il y a un truc a la con qui réactive et ré installe sans arrêt cette fichue webcam intégré...
0
Erwin7020 Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 144
19 mars 2012 à 12:03
bonjour,
elle se reinstalle comment?? normalement elle doit pas se reinstaller...
desactive la ou enleve le logiciel de la webcam...(genre orbicam)
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié par kaneagle le 19/03/2012 à 12:10
Bonjour,

Va dans le bios et désactive-le, soit en le mettant sur disable.
Regarde dans advanced, on-board device ou configuration et/ou integrated peripherals.

Pour le bios, au démarrage, regarde dans le bas de l'écran la commande pour le setup, c'est peut-être F2, del, etc...

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Je sais pas, je pense que c'est une mise a jour automatique des driver qui fait que ça ce ré installe automatiquement, je vais essayer via le bios, merci, je vous tiens au courant des que ce serra fait
0
il y a aucune option concernant la webcam dans le bios, enfaite c'est pas possible de désinstaller une web cam intégré = p
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
20 mars 2012 à 21:47
Tu ne le désinstalles pas, il faut le désactiver.

Il doit bien y avoir une option soit on-board device ou integrated peripherals ?
0
je viens de re vérifier, il n'y a rien dans le bios qui concerne la web cam
0